đș VMblog | rencontres, interviews...
Annonces
-
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
"Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange lĂ !" - il s'agissait d'une huĂźtre)... Ernest Ă©tait pour moi comme un grand frĂšre, il Ă©tait toujours bcbg, moi c'Ă©tait le contraire. On Ă©tait diffĂ©rent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siĂšcle. Il y avait une mystĂ©rieuse attirance entre nous. Ernest n'Ă©tait pas un collĂšgue, ni un ami, c'Ă©tait bien plus, il Ă©tait une Ă©vidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numĂ©ro Omar Pasha, Ostrowsky et Michelle Ă©taient des danseurs, mais ils sont attirĂ©s par des marionnettes et ils montent un numĂ©ro de lumiĂšre noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes crĂ©ations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de crĂ©er, mais en 1976 ils ont repris le numĂ©ro Omar Pacha et le succĂšs fut immĂ©diat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillĂ© en deux Ă©quipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait mĂȘme organisĂ© une tournĂ©e de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sĂ»r), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrĂ©e dans la bourgeoisie.... Pour rĂ©sumer Ernest : SĂ©rieux, honnĂȘte, efficace et sentimental, mĂȘme si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et Ă bientĂŽt ! â€ïž otto -
Par Didier CLEMENT · PubliĂ© le
SAMEDI PROCHAIN LES DIFFĂRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRĂ MALRAUX A ANTONYÂ UN GRAND MAGIC TROCÂ
-
-