đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Voici le retour de @BĂ©bel sur cette nouvelle confĂ©rence â A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo -
Par Thomas · PubliĂ© le
Voici les premiÚres images volées avec les 2 acteurs principaux -
Par LĂ©onard M@LB3QU! · PubliĂ© le
Bonjour @Mikael PETIOT, Il doit y avoir une petite incomprĂ©hension. Il s'agit de certains tours de la nouvelle version qui ne sont pas rĂ©alisables avec les VENOMs classiques. Effectivement, la nouvelle version permet de rĂ©gler son ITR pour pouvoir sortir pas mal de fil avant d'arriver dans la zone de "tension de travail". C'est indispensable pour certains tours et plus difficilement rĂ©alisable avec les VENOMs. Dans l'autre sens ça ne marche effectivement pas, les tours de 2017 sont tous rĂ©alisables avec les VENOMPROs. Je crois que c'est ce qui a toujours Ă©tĂ© dit. Pour la vidĂ©o, mĂȘme si je ne le dirais pas dans vos termes, je comprends la dĂ©ception (et je la partage en partie). Effectivement, ce n'est pas la rĂ©volution de la vidĂ©o de 2017. Pas de nouvelle architecture alambiquĂ©e, beaucoup de tours qui demandent une mise en place "situationnelle" au prĂ©alable. Pour l'amateur qui fait des tours de bar, c'est difficile Ă exploiter. Pour les gens comme @MickaĂ«l MCD qui n'achĂštent les ITR que pour les vidĂ©os il faut effectivement passer son tour Ă ce prix. Clairement, le produit c'est le barillet. Par contre, je serais plutĂŽt en dĂ©saccord sur le tour du poteau, pour moi c'est le meilleur moment de la vidĂ©o. L'idĂ©e n'est pas tellement de trouver un poteau mais de stimuler l'imagination pour utiliser l'objet et les architectures pour autre chose que de l'animation d'objet (ou encore pire de la lĂ©vitation d'objet đ). C'est tout Ă fait dans la continuitĂ© de la fin de la vidĂ©o de 2017. Une Bonne partie de cette vidĂ©o de 2026 est d'ailleurs une mise en mots de concepts dĂ©jĂ dissĂ©minĂ©s dans la vidĂ©o de 2017... Pour moi tout est dit en prĂ©ambule du trailer "It's not a trick, it's a companion". Un compagnon fiable, bien mieux fini et ... plus lourd que les VENOMs. En somme une Ă©volution de ces derniers, plus qu'une rĂ©volution.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.