đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Je me rends compte que j'ai prĂ©venu tard, mais c'est parce que cela s'est organisĂ©e de façon quasi impromptue. Le lieu (l'estaminet) est juste exceptionnel : au milieu des Flandres (des champs mĂȘme), on croirait entrer dans un monde enchantĂ©. Excellent. Le spectacle de magie, en mode cabaret je dirais, Ă©tait sympa et de bonne facture. La salle a passĂ© un trĂšs bon moment, notamment ma fille et son amie pour qui c'Ă©tait le premier show du genre. Pour info le concept c'est dĂźner spectacle, capacitĂ© d'environ 60 personnes. On ne sait pas Ă l'avance ce qu'on mange, cela dĂ©pend des courses du matin par la patronne. Mais c'est toujours soupe + plat + dessert pour 16 ⏠hors boissons. Le spectacle s'intercale entre le plat et le dessert. On mange comme Ă la maison et c'est trĂšs bon. CĂŽtĂ© animations proposĂ©es par l'estaminet, c'est conte ou musique folk ou magie ou poĂ©sie, etc... Un lieu Ă dĂ©couvrir pour les chtimis qui ne connaissent pas encore. -
Par Boumedienne HAMBLI · PubliĂ© le
Vraiment dommage d'avoir caché l'apparition du 3 de coeur sur le cadre.... C'est beaucoup moins visuel du coup! -
Par Didier LADANE · PubliĂ© le
PrĂ©sent Ă©galement hier soir avec 30 magiciens du CMS ! Un pur moment de magie de partage et de bienveillance. A voir ou Ă dĂ©couvrirâŠdans tous les cas Ă ne pas rater. Il reste quelques places Ă l.entree pas en ligne.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.