Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 11/09/2018 Ă  19:03, Thomas a dit :

Lequel cité ici avez-vous envie de voir en premier ?

Peter Turner

Qui aimeriez-vous que je filme en train de vous présenter une routine ?

Peter Turner

Et surtout, avez-vous un titre plus sexy ?

"The Turner Show" (mais "Le Mardi c'est Magie" me va aussi :D)

Le seul truc avec un titre genre "Mardi Magie", c'est que c'est peut-ĂȘtre trop gĂ©nĂ©rique. Si un jour tu veux faire une autre sĂ©rie le vendredi par exemple, tu risques d'ĂȘtre limitĂ©.

Du coup un titre comme "Mardi Routine" serait un peu plus précis.

il y a 12 minutes, SĂ©bastienO a dit :

Leï»ż seulï»żï»ż truc avec un titre genre "Mardi Magie", c'est que c'est peut-ĂȘtre trop gĂ©nĂ©rique. Si un jour tu veux faire une autre sĂ©rie le vendredi par exemple, tu risques d'ĂȘtre limitĂ©.

Du coup un titre ï»żcomme "Mardi Routine" serait un peu plus prĂ©cis.ï»ż

Tu ne penses pas si bien dire. Car je vais vous proposer aussi un autre rendez vous consacrĂ© aux rencontres (interviews avec ou sans moi et dĂ©sormais Vblog). 

Comme c'est un format plus long et que Alexis sort ses vidĂ©os le vendredi, je pense vous proposer cela tous les samedis. 

Du coup, il me fait deux noms. 

Pour le second, j'ai pensĂ© Ă  VMblog. 

Si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues. 

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

il y a 1 minute, Marc Page a dit :

Au delĂ  du virtuel

Pas mal. Du coup, Au-delĂ  du Virtual ;)

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

Le 11/09/2018 Ă  18:47, Thomas a dit :

Aujourd'hui, je vous propose une routine du japonais Jonio !

Si cela vous plait et souhaitez m'encourager, il faut suffit de vous abonner à la chaine, mettre des pouces d'encouragement et aussi des commentaires dans la vidéo (pour YouTube, cela permet de la faire remonter un peu plus) et bien sûr de les partager sur vos réseaux favoris.

ï»ż ï»ż

Quelqu'un a une idĂ©e de la technique utilisĂ©e pour son premier vanish de piĂšce? J'ai mal aux yeux... 

• Merci 1

"Le magicien est intrinsĂšquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je suis en train de lire "Notes from a fellow traveller" de Derren Brown. EnormĂ©ment d'idĂ©es dedans sur l'Ă©criture des spectacles, storytelling, mise en scĂšne etc. J'en ferai surement un petit CR quand je l'aurai fini. 
    • Sur le Bout Des Doigts Vol 1 & 2 de Denis BEHR đŸ”„129 € - ETAT EXCELLENT - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‌Le Volume 1 est  en rupture dans toutes les boutiques !!!     🚹 Sur le Bout Des Doigts Vol 1 Il y a quelques annĂ©es, Denis Behr Ă©tait encore inconnu de la plupart des magiciens. Il se fit remarquer et connaĂźtre par les nombreuses vidĂ©os qu’il diffusa sur Internet. Depuis, sa renommĂ©e n’a cessĂ© de grandir et il est aujourd’hui connu dans le monde entier. EncouragĂ© par son ami Pit Hartling, il s’est dĂ©cidĂ© Ă  publier son travail. Il vous est dĂ©sormais possible de dĂ©couvrir l’univers de Denis Behr en français
 Sommaire Remerciements PrĂ©face de Pit Hartling Introduction L’ouverture en force Plop - Le concept Plop - L’effet Un tour pour Allen Kennedy Magic Monthly Trouver le chemin de la maison PrĂ©parer le  Â» Supplice de Tantale Un tour pour Allen Kennedy PrĂ©liminaire pour le  Â» Supplice de Tantale «  Le tour des paquets De la sĂ©paration rouges/noires au jeu mĂ©morisĂ© Le pelage de cartes de Liebenow CoĂŻncidence intime Une dĂ©monstration de tricherie Huile et eau Finale pour l’huile et l’eau Variations sur le code Gray Épilogue Bibliographie     🚹 Sur le Bout Des Doigts Vol 2 L’Allemand Denis Behr est souvent considĂ©rĂ© comme le plus grand technicien de sa gĂ©nĂ©ration. Sa magie est devenue incontournable pour tous les amateurs de cartomagie. Dans cet ouvrage vous pourrez dĂ©couvrir de nombreux tours originaux dont sa routine majestueuse « ArrĂȘt ultime » considĂ©rĂ©e par beaucoup comme un bijou de cartomagie. Vous pourrez Ă©galement y Ă©tudier sa routine fĂ©tiche « Herbert, l’élastique savant » Sommaire Remerciements PrĂ©face de Stephen Minch Introduction The Green Card Encore deux tours pour Allen Kennedy PremiĂšre routine (Pit Hartling & Denis Behr) Seconde routine Retrouver le chemin de la maison Une Chaos Cut cahotique Le replacement Plop La leçon de mĂ©langes de Chad Long avec un chapelet partiel Tohu-bohu (Pit Hartling & Denis Behr) Avec un chapelet ArrĂȘt ultime Quelques rĂ©flexions sur le demi jeu Ă  forcer MĂ©langes autour de l’ACAAN Un transfert de paume Ă  paume Bonus : le Cemented ACAAN Surprise familiale Herbert, l’élastique savant Épilogue Bibliographie

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Darwin SANH

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

• CrĂ©er...