Aller au contenu

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !


Thomas

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Alx a dit :

Ca sonne bien (forcĂ©ment...), mais c'est quand mĂȘme moins explicite que "Au-delĂ  du virtuel/virtual".

C'est pas faux. 

Mais c'est plus clair, plus net, et plus punchy :)

Regarde, c'est Facebook et non pas Au-delà du social, Apple et non pas Au-delà du design. Au départ j'avais pensé à Le Virtual Mardi, et je me suis souvenu de ça :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ă  l’instant, SĂ©bastienO a dit :

Mais c'est plus clair, plus net, et plus punchy :)

C'est plus punchy, mais pas plus clair ;)

L'inconvénient de Virtual Mardi, c'est qu'on se rappelle bien quel jour c'est, mais pas forcément de quoi ça parle. A l'inverse, "La vidéo de Toto" (un titre qui mérite qu'on s'y attarde, mais pas trop longtemps xD) nous dirait bien ce que c'est, mais pas quel jour ^_^

Un peu comme si @Alex' avait baptisé sa rubrique "Vendredi Alexis".

Mais bon... c'est sans doute un faux problÚme : je suis convaincu que d'ici trois semaines, la rubrique sera devenue tellement incontournable que personne n'aura besoin qu'on lui explique de quoi il s'agit (ni quel jour ça passe, d'ailleurs) :D

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alx a dit :

C'est plus punchy, mais pas plus clair ;)ï»ż

L'inconvénient de Virtual Mardi, c'est qu'on se rappelle bien quel jour c'est, mais pas forcément de quoi ça parle. A l'inverse, "La vidéo de Toto" (un titre qui mérite qu'on s'y attarde, mais pas trop longtemps xD) nous dirait bien ce que c'est, mais pas quel jour ^_^

Un peu comme si @Alex' avait baptisé sa rubrique "Vendredi Alexis".

Mais bon... c'est sans doute un faux problÚme : je suis convaincu que d'ici trois semaines, la rubrique sera devenue tellement incontournable que personne n'aura besoin qu'on lui explique de quoi il s'agit (ni quel jour ça passe, d'ailleurs) :D

C'est pas faux.

(Tu remarqueras mon haut niveau de répartie :D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ“ș Virtual Mardi | des tours rien que des tours tous les mardis !

@SĂ©bastienO va ĂȘtre content, demain, je vous proposerai une expĂ©rience qu'a rĂ©alisĂ© Peter TURNER sur @KĂ©li.

Les présents ce soir pendant le 39e VM Live pourront la voir en avant premiÚre.

  • J'aime 1
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 12:27, Nissim a dit :

Quelqu'un a une idée de la technique utilisée pour son premier vanish de piÚce? J'ai mal aux yeux... 

Yes, but we sommes not in la room of les secrets !

Schade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mentaliste anglais Peter TURNER qui pratique une prise de contrĂŽle du corps de @KĂ©li.

C'Ă©tait en janvier Ă  Londres pendant le congrĂšs The Session.

Vous pouvez choisir les sous-titres anglais (merci @Alx) ou français (avec les pictos en bas à droite).

Comme d'habitude, sur YouTube, vous ĂȘtes libre de lĂącher un pouce, un commentaire et partager ! Ca fait toujours plaisir. :)

  • J'aime 5
  • Merci 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ“ș Virtual Mardi | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Comme je l'ai déjà évoqué, ce n'est pas un tour que vous verrez par semaine mais bien deux !

Les mardis et dimanches !

Du coup, Mardi Magie, ça ne marche plus ! :( 

D'autres idées ?

Voici la production de ce soir avec le japonais Ponta the Smith.

 

 

  • J'aime 7

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc du genre VirTOURal ! ;) 

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...