đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Annonces
-
Par Francis GIROLA · PubliĂ© le
Hello, Merci beaucoup pour le partage. Si vous avez des questions au sujet du livre, n'hĂ©sitez pas. đ J'en profite au passage pour partager quelques avis d'experts dans le domaine des readings :  « Jâai lu votre manuscrit Ă plusieurs reprises. Je le trouve trĂšs instructif et trĂšs pratique dans son approche. Câest quelque chose que je vais intĂ©grer Ă mes propres performances. » â Richard Osterlind « Jâai Ă©tĂ© captivĂ© dĂšs la premiĂšre page ! Vous avez créé une maniĂšre dĂ©licieuse et originale de lire les gens, de façon utile et pertinente. Jâai pris beaucoup de plaisir Ă expĂ©rimenter votre systĂšme ces derniĂšres semaines. FĂ©licitations ! Jâaurais aimĂ© y avoir pensĂ© moi-mĂȘme ! » â Richard Webster « Une idĂ©e brillante et commerciale : les âlectures musicalesâ sont un concept Ă la fois original, engageant et parfaitement adaptĂ© aux lieux culturels et musicaux. » â Brad Henderson -
Par Francis GIROLA · PubliĂ© le
Bonjour Jean-Luc, Tout d'abord, je te remercie pour l'intĂ©rĂȘt que tu portes Ă mon travail. Et je suis content que tu aies eu de trĂšs bons retours de tes performances avec IceBreaker 1. En ce qui concerne cette nouvelle Ă©dition, je peux dĂ©jĂ t'assurer que la mĂ©thode est exactement la mĂȘme. Ainsi, tu pourras bluffer tout autant les spectateurs (et les magiciens) qu'avec la premiĂšre version. La seule diffĂ©rence est qu'ici tout est contenu sur une seule face. Donc, plus besoin de demander aux participants de retourner les cartes pour lire la liste des mots. Bref, si tu as aimĂ© la premiĂšre Ă©dition et que le thĂšme de l'imagier pour enfant te parle, je pense que cet effet est clairement pour toi. đ -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Une petite nouvelle capsule. J'ai un spectacle d'hypnose, Hypnostalgie : retour Ă l'Ă©cole, sur le thĂšme de la nostalgie de l'enfance. Et comme le thĂšme a Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©, je voulais une petite adaptation en close-up ou salon en magie. Ici une routine en 3 actes. Un dessin d'enfant dĂ©chirĂ© reconstituĂ© puis un mauvais bulletin de notes qui se transforme et enfin une lecture de pensĂ©e collectives avec 5 Ă©lĂšves, euh je veux dire 5 spectateurs, grĂące Ă des images bon points d'Ă©poque sur les pays. CrĂ©ation des supports graphiques, achats en brocante d'un jeu des drapeaux qui sent le vieux cartons et adaptation de l'ensemble Ă des principes techniques. Premier tests concluants. Une petite dĂ©mo en paĂ©ro magique. Chemin d'Ăcolier Il y a des parfums qui ne sâeffacent jamais : l'odeur de la craie, le papier jauni des vieux cahiers et le frisson des interrogations surprises. Dans cette parenthĂšse suspendue, les dessins dĂ©chirĂ©s se rĂ©parent comme les rĂȘves d'enfants, l'encre rouge des mauvais bulletins s'efface sous le feu magique de l'imagination, et de simples images de gĂ©ographie deviennent des billets d'embarquement pour un voyage mental. Venez rouvrir le cartable de vos souvenirs. Installez-vous prĂšs du radiateur, oubliez le temps qui passe et laissez-vous surprendre. Cet aprĂšs-midi, le cancre de la classe est devenu magicien, et il a bien l'intention de vous distribuer ses plus beaux bons points.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.