Thomas PubliĂ© le 24 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 24 septembre 2018 il y a 17 minutes, Woody a dit : Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă rĂ©pondre Ă des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă mercredi ?")... J'ai essayĂ© ensuite mais j'ai rien compris Ă ses rĂ©ponses. Des espĂšces de japoniaiseries ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Gaëtan BLOOM Publié le 24 septembre 2018 Publié le 24 septembre 2018 et moi je dis: Viral Virtual...et tout est dit, ou Viral Vm, mais préfÚre the first... bises 4 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 25 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 25 septembre 2018 Il y a 15 heures, GaĂ«tan BLOOM a dit : et moi je dis: Viral Virtual...et tout est dit, ou Viral Vm, mais prĂ©fĂšre the first... bises J'achĂšte ! Merci Allez le tour du mardi avec une nouvelle (?) crĂ©ation du duo The Other Brothers.  1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Alx Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 Du coup, il y avait aussi "Viral Magie" Citer L'important, c'est que ça valide !
Vincent CAMPANELLI Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 J'ai beaucoup hésité à publier ce message mais tant pis... Quitte à passer pour un idiot, je le dis... Je n'ai pas compris l'effet des The other Brothers... Et je remercierai une ùme charitable d'éclairer ma lanterne.. 1 Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 Le spectateur a librement choisi la carte ("Mouse") et quand ils retournent les cartes restantes, cela dessine ... une souris. A mon goût c'est plus un puzzle qu'un tour de magie;-)  1 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 il y a 4 minutes, Vincent C. a dit : J'ai beaucoup hésité à publier ce message mais tant pis... Quitte à passer pour un idiot, je le dis... Je n'ai pas compris l'effet des The other Brothers... Et je remercierai une ùme charitable d'éclairer ma lanterne.. Ce que j'en ai compris, le spectateur à choisi la carte mouse et le dos des cartes forment une souris, bof pas transcendant ! 1 Citer Si Dieu existe j'espÚre qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Yves MARTIN (HREJ) PubliĂ© le 25 septembre 2018 PubliĂ© le 25 septembre 2018 En mĂȘme temps JMB  Et je ressens la mĂȘme dĂ©ception que moi Citer Si Dieu existe j'espĂšre qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 25 septembre 2018 PubliĂ© le 25 septembre 2018 Merci @HREJ (Yves) et @JMB, je me sens moins bĂȘte... Mais mĂȘme en comprenant le tour, je ne suis pas vraiment convaincu non plus... Citer
Jean-Marie BECKERS PubliĂ© le 25 septembre 2018 PubliĂ© le 25 septembre 2018 il y a 26 minutes, HREJ (Yves) a dit : En mĂȘme temps JMB  Et je ressens la mĂȘme dĂ©ception que moi Oui, pensĂ©es parallĂšles ! Ils auraient pu au moins ajouter une procĂ©dure magique ou un "choix" par les spectateurs oĂč dĂ©poser les cartes restantes sur la table. Ici c'est bien trop direct Ă mon gout (tu as choisis la souris, je "dessine" la souris). 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.