Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

HREJ (Yves)

Membre
  • Compteur de contenus

    3 249
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    16

HREJ (Yves) last won the day on 28 novembre 2018

HREJ (Yves) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 273 Respect

À propos de HREJ (Yves)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 12/04/1955

Informations Personnelles

  • Localisation
    Corbere les cabanes (66) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    retraité

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Clown des hôpitaux

Visiteurs récents du profil

1 687 visualisations du profil
  1. Tu as tout à fait raison finalement et nous arrivons sur ce paradoxe du commerce de la magie; Il faut vendre beaucoup quelque chose qui doit rester secret !!!
  2. C'est quand même un peu dommage de voir l'explication sur la vidéo non ? On est dans un forum public
  3. C'est vrai mais c'est quand même difficile à justifier dans cet univers. Par contre je trouve le gimmick super ingénieux, le fait de construire la boite devant le public est vraiment novateur et élimine toute suspicion.
  4. Moi qui aime l'univers steampunk j'ai même trouvé ça, mais la boite ne me convient pas, justement trop colorée.
  5. Même pas je connaissais Luis Olmedo, je viens de regarder quelques vidéos YT il est impressionnant !
  6. Je pense que lorsqu'un pro se dirige vers une nouveauté c'est parce qu'elle correspond à un besoin, et s'il utilise un gimmick récemment sorti c'est qu'il va l'intégrer à une routine. Il y a peu Antonio a utilisé mintbox, Pradier à fool us s'était servi de steam, il y en a d'autres et Bernard Billis est aussi un bon exemple. Souvent l'erreur d'un amateur est de se servir du gimmick de façon basique et de ne pas pousser la réflexion plus loin que ce qu'on lui propose dans le dvd dudit gimmick. Je ne vois pas pourquoi un pro se passerait d'un bon gimmick qui fait le buzz, mais en tant qu'artiste il se doit d'en faire autre chose que tout un chacun. Perso je ne suis pas pro mais j'aime bien me servir de gimmick de façon détournée, par exemple dans une de mes routines un wow me permet de faire apparaître le visage d'un chanteur sur la carte que la spectatrice avait choisie.
  7. Fais comme lui, mais attention à la caméra sur ta gauche http://video.goshmagic.com/video/186.mp4
  8. ...Et que c'est le même magicien aussi !
  9. Tu as bien fait de la mettre Alx c'est une super routine !
  10. C'est qui ce Tommy Wonder, il est bon ?! Sérieusement j'ai vu cette routine une centaine de fois et je me marre encore quand je la visionne. Woody c'est de la magie de vieux ça ?
  11. Tu ne dois pas être normal ! Qu'est ce que je disais ! Sérieusement l'impact sur le public est pourtant très fort et les enfants adorent ! Ceci écrit Xulio ML je ne connais pas et l'idée du bol tibétain est déjà très magique en soi, le fait-il chanter dans sa routine ?
  12. On est tout à fait d'accord les choses sont magiques si l'histoire, le message est magique mais nous ne sommes pas magiciens pour autant, nous sommes presque au même titre que notre public des spectateur de cette magie qui, du coup, sert nos propos. Nous sommes les conteurs, les interprètes de ces moments magiques que nous partageons avec qui veut bien vivre l'expérience avec nous. D'ailleurs ce n'est pas à toi qui n'est pas magicien que je vais apprendre ça !
  13. Manuel est à la guitare mais je lui file aussi la télécommande à l'occasion.
×
×
  • Créer...