Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il existe aussi des blocs de mousse prédécoupés, qui sont plus "modulaires".

image.png

On en trouve par exemple sur Amazon :

 

Il faudrait essayer pour voir s'il est possible de remettre les carrés de mousse quand on décide de modifier l'agencement. Ou alors, avoir plusieurs blocs de mousse sur mesure, qu'on peut intervertir en fonction du set qu'on veut emporter...

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a 9 minutes, Christian Girard a dit :

Tout d'abord on dit "le" mousse, ensuite il est capitaine depuis longtemps, et si tu le cherches crois-moi qu'avec son fichu caractère tu vas le trouver !

Extraordinaire ! :D 

Je dirais même plus : Extraordinaire ! :D 

Modifié par Chakkan (David)
  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a 11 minutes, Chakkan (David) a dit :

Extraordinaire ! :D 

Je dirais même plus : Extraordinaire ! :D 

Mais non, je ne vois pas de mercenaire !

image.png

L'important, c'est que ça valide !

  • Thomas changed the title to Découpe de Mousse pour Ranger son Matos de Magie
Publié le
Le 29/08/2018 à 22:16, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Eh bien effectivement, le bout manquant a repoussé et ensuite il n'y avait plus aucune différence avec l'original. Ouf ! 😃

C'était pourtant idéal pour chausser un faux doigt ! 

A plus long terme un magicien ayant de la suite dans les idées aurait disposé un aimant avant que la chair ne le recouvre t'imagine ce que tu aurais pu faire après ? 😃😉

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je crée souvent des effets avec leur matériel.  Se sont des capsules temporelles qui racontent une histoire et qui viennent prendre place dans mes sets et mes univers. Je vous présente Ici "Le Rêve d'Alice " (Acaan à la carte pensée).  Je fais souvent l'inverse l'effet est crée après mon idée de thème, mais là tout est parti de MA fascination pour la fascination des magiciens cartomans pour l'ACAAN! Je n'ai jamais compris, même si je trouve l'effet sympa, pourquoi il était si prisé par rapport à d'autres? Mais je me suis quand même dit que j'aimerais avoir le mien. Comme mentaliste et illusionniste fantastique j'ai de suite voulu un effet de carte pensée et dans un univers onirique. L'évidence m'est apparue: le fameux roman de Lewis Carol. Ainsi est née cette capsule :  Le Rêve d’Alice Dans le jardin étrange de la Reine de Cœur, là où les roses murmurent des secrets et où les gardes-cartes montent silencieusement la garde, un rêve commence. Un spectateur ferme un instant les yeux… et laisse naître dans son esprit une carte, puis un nombre, comme deux pensées égarées dans le vent. Une gorgée de potion… un sucre d’orge aux reflets merveilleux… et déjà le monde se trouble doucement, comme dans les songes d’Alice. Les cartes frémissent, le temps ralentit, et quelque part s’ouvre l’entrée d’un terrier mystérieux. Alors, guidé par la magie de ce rêve éveillé, le spectateur descend lui-même au fond du terrier… et là, comme si le destin l’y avait attendu depuis toujours, repose sa carte. À l’exacte place de son nombre. Un instant suspendu entre rêve et réalité… là où les songes d’Alice deviennent possibles. Toutes mes capsules ont un contenant ou je range tout. Souvent je chine, je répare, je recycle. Ici je suis parti d'une boite vierge de loisir créatif pour la transformer en boite à thé (normal pour Alice) ancienne. Patine, lustrage, ajout de coin, illustration ancienne d'origine d'une première version du livre, feutrine, décoration, ce qui donne Puis le matériel nécessaire, un cadre, un sucre d'orge magique, la fameuse potion et un jeu de cartes illustrations anciennes sur le thème: Le cout global environ 15 euros et un peu d'huile de coude.  Je vous présenterez bien entendu la routine dans un prochain apéro magique!     
    • Bonjour a tous, Tout est dans le titre je cherche le " tour " Prismatica de Javier FUENMAYOR, si vous avez cela dans le fond d'un tiroir et qu'il traîne je serais ravi de vous l'acheter ! Merci d'avance, bonne journée ou bonne soirée, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Raven♤♡◇♧
    • Hé ben tu sais quoi, c'est marrant que tu en (re)parles car je suis tombé récemment sur un de tes "très" anciens messages m'invitant à t'appeler pour papoter de comics, chose que je n'avais pas faite à l'époque mais que je compte bien faire d'ici quelques jours / semaines (si l'invitation tient toujours 😉 🙂).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8426
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...