Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Il y a 1 heure, Chakkan (David) a dit : Et en source, pour trouver la mousse ad hoc, vous allez où ? Sur de la bière... Oups, pardon. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Il y a 2 heures, Gunnm (David) a dit : En gros voilà ce à quoi peut ressembler ce dont @claudemage parle: C'est le jeu des 7 erreurs ? Je n'en ai trouvé aucune. 3 Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Il y a 1 heure, Edler (Jean-Jacques) a dit : C'est le jeu des 7 erreurs ? Non. (Ce qui en fait déjà une .) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Il y a 4 heures, claudemage a dit : Là c'est luxueux, mais oui Le luxe ça aurait été de la découper au laser....elle était facile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 le pb de ce type de rangement précis, et défini par des formes de découpe, c'est que tu ne peux plus changer ton matériel ni de place, ni le changer tout court... alors que quelque chose de modulaire en bois... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 Il existe aussi des blocs de mousse prédécoupés, qui sont plus "modulaires". On en trouve par exemple sur Amazon : Il faudrait essayer pour voir s'il est possible de remettre les carrés de mousse quand on décide de modifier l'agencement. Ou alors, avoir plusieurs blocs de mousse sur mesure, qu'on peut intervertir en fonction du set qu'on veut emporter... 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 Il y a 16 heures, Chakkan (David) a dit : pour trouver la mousse ad hoc Tout d'abord on dit "le" mousse, ensuite il est capitaine depuis longtemps, et si tu le cherches crois-moi qu'avec son fichu caractère tu vas le trouver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Christian Girard a dit : Tout d'abord on dit "le" mousse, ensuite il est capitaine depuis longtemps, et si tu le cherches crois-moi qu'avec son fichu caractère tu vas le trouver ! Extraordinaire ! Je dirais même plus : Extraordinaire ! Modifié 31 août 2018 par Chakkan (David) 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 il y a 11 minutes, Chakkan (David) a dit : Extraordinaire ! Je dirais même plus : Extraordinaire ! Mais non, je ne vois pas de mercenaire ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 Le 29/08/2018 à 22:16, Edler (Jean-Jacques) a dit : Eh bien effectivement, le bout manquant a repoussé et ensuite il n'y avait plus aucune différence avec l'original. Ouf ! C'était pourtant idéal pour chausser un faux doigt ! A plus long terme un magicien ayant de la suite dans les idées aurait disposé un aimant avant que la chair ne le recouvre t'imagine ce que tu aurais pu faire après ? 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.