Aller au contenu

claudemage

Cercle VIP *
  • Compteur de contenus

    2 901
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

claudemage last won the day on 17 février

claudemage had the most liked content!

Réputation sur la communauté

591 Respect

À propos de claudemage

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 18/12/1951

Informations Personnelles

  • Localisation
    Nantes (44)/ FRANCE
  • Profession / Occupation
    Ingénieur retraité

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    ANIMA (Nantes)

Visiteurs récents du profil

2 356 visualisations du profil
  1. Deux petits principes pour partager les cartes. Pour les figures Elles regardent en face ou sur le coté, 1 ou 2 yeux, Pour les chiffres, crochet ou rond, 1 4 7 10 crochets 2 3 5 6 8 9 ronds Le 3 et le 5 peuvent passer dans les crochets en fonction du haut, Ou angles aigu ou rond sur chiffres, Ou ronds fermés 6 8 9 10 etc....
  2. Un petit plus pour les 3 cartes "non pensées mais choisies" il livre un petit logiciel d'entraînement, ce qui fait qu'il n'applique que trés rarement "les trois spectateurs qui s'assoient en même temps" et il arrive a déterminer la carte de chaque spectateur 90% du temps, ensuite il assène le final en donnant la carte librement pensée sans interroger le spectateur.
  3. Effectivement et c'est comme tout les tours d'Axel trés cher. Mais rien de vraiment nouveau, en fait c'est deux classiques mélangés, ce qui est génial c'est l'application de ces deux principes classiques qui supprime les pistes. Quand tu apprends le tour tu tombe de haut, tu dis m....e c'est kon, tu connais évidemment surement les deux principes. Florian en parle d'un dans la réponse.
  4. Axel Hecklau dans sa dernière conférence il nous a fait un tour avec une première carte pensée, sur 4 cartes choisies par des spectateurs. il présente un jeu dans l'ordre et par couleur pour que le spectateur désigne en sortant à moitié du jeu sa carte "pensée avant" au reste des spectateurs, ensuite il mélange et met un élastique autour du jeu, envoi le jeu dans le public à trois spectateurs qui choisissent en regardant en soulevant le jeu par un bout. Évidemment le magicien découvre le nom des trois cartes choisies avec un peu de "pompage" Et sans poser de question il trouve la carte pensée. Le tour s'appelle MindVisit Je précise bien, le choix de la carte se fait sur toutes les 52 cartes du jeu, choix entièrement libre. Pas de pré-show etc....
  5. La différence avec métal writing c'est que l'on peut régénérer les plaques pour une prochaine performance, c'est fournis avec de quoi refaire les plaques, et même du métal à fondre pour en faire des nouvelles.
  6. Salut, je peux te le faire en septembre, MP si cela t'intéresse. Claude le grand barbu (Milan)
  7. J'ai métal writing, (acheté aussi à Blackpool, mais je le visais depuis longtemps et je voulais le voir en vrai, et c'était la première fois que je le voyais dans un congrès) c'est super et effectivement on peut laisser des médaillons ou autres aux spectateurs. Mais je ne connais pas la différence avec Eternity, ce qui est sur ce qu'il ne faut pas le laisser tel quel au spectateur, donc ils fournissent des médaillons avec une boîte en plastique transparente, car on fait constater la gravure aux gens en leur demandant de passer leurs doigts sur la plaque, et ils constatent qu'effectivement c'est gravé. Mais si tu leur laisses trop longtemps ils peuvent passer l'ongle et alors ils verront que cela ce grave facilement, c'est pour cela que l'on fournis une boîte plastique transparente. Moi je l'ai acheté pour une montre gousset en table à table, je sort la montre de ma poche au bout de la chaîne et je montre la prédiction au dos de la montre. Je peux le faire à chaque table avec à chaque fois une prédiction différente. (C'est fournis avec une dizaine de plaque, elles sont réutilisables) En général, je ne laisse rien, je l'aisserai peut-être un jour pour des mariés un objet sympa avec une plaque avec par exemple les prénoms des futurs enfants, où l'endroit de leur voyage de noces etc...
  8. J'ai trouvé un fournisseur Indien qui stocke les films et s'occupe du streaming, et on peut choisir le tatouage que l'on désire ajouter sur la vidéo, moi j'ai choisi d'ajouter le nom, l'IP et l'adresse email du membre, en plus le texte change sans arrêt de place sur l'écran. 100giga 100€/an. Il y a beaucoup d'autres prix, même pour des grosses distributions. Ils garantissent aussi que l'on ne peut pas capturer les images, mais ils ne doivent pas connaître le logiciel que j'utilise, car j'ai aucune difficulté à capturer les images, mais le tatouage rend la redistribution plus difficile voir impossible pour un commerce.
  9. Je dis cela, mais je dis rien, je suis comme toi j'aime garder les vidéos que j'ai payé, (Attention je suis pour protéger les auteurs), donc je les captures, les logiciels sont un peu cher, mais à partir du moment où il y a un écran une image est capturable (donc les vidéos). C'est aussi pour cela que sur le site d'AnimA chaque vidéo en streaming est "tatouée" avec le nom du membre qui la consulte et qui a payer son abonnement (nom, IP, mail), comme cela si elle est capturé et diffusé illégalement on sait tout de suite l'origine du copieur. Mais je garde toujours toutes les vidéos que j'ai payé, y compris celles en streaming, c'est un principe, ce n'est pas pour les diffuser mais c'est comme quand j'achète un livre, je peux l'amener partout où le prêter à un ami.
  10. si c'est des petits, il existe des boites qui vendent les engrenages au détail pour l'industrie et qui ne sont pas trop cher, (les grands sont trop chers), dans toutes les matières, plastique, bakélite, acier, bronze, en MP si cela t'intéresse. Si c'est en bois n'importe quel bricoleur avec une petite scie à bois (fil) peut t'en fabriquer une ou plusieurs. Il existe un marchand qui vend des machines en bois avec beaucoup d'engrenages, des trains, des horloges, etc... Cherche "puzzle en bois 3D" On les trouve souvent dans les foires ou dans certain magasin de jouets. Ils sont fournis avec le moteur.
  11. on a une idée des prix de ces différentes formations ?
  12. je suis en train de le faire il y a déjà 3 réservations (10 maxi) pour le dimanche 23.
  13. génial avec une imprimante de poche "normale" on doit pouvoir le faire aussi donc sans BCR j'espère que @Vincent TARRIT y travaille ????
×
×
  • Créer...