Cold Reading Rapide et Efficace de Richard WEBSTER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Un tour dont on n'a pas encore parlé ici. Un autre ACAAN 😉 Des retours ? L'effet en entier par JS Magic
-
Par Frédéric THIRIART · Publié le
Toujours disponible 160 € FDPI (Mondial Relay) -
Par Thomas HENRARD · Publié le
Bonjour à tous, Un petit message pour vous parler du tour que je vais présenter lundi soir au Cercle VM. Il s'agit d'un ACAAN combinant un tour et un accessoire, permettant de retrouver, via une prédiction, une carte à une position donnée. Le spectateur choisit un chiffre librement, et sans aucune manipulation de ma part, la carte correspondante apparaît exactement à cette position. Plus précisément, c'est une composition du tour The Grail de Mike Rose et de l’accessoire Anything to Matchbox d'Axel Vergnaud. Je n’ai rien inventé, mais simplement associé ces deux éléments pour créer cet effet. Au plaisir d’échanger avec vous lundi soir ! Cordialement, Thomas H. Cette version met mieux en valeur la prédiction et l'impact du tour.
-
-