Aller au contenu

The Fooler de Eric ROUMESTAN


Recommended Posts

Reçu la bête.

Au vue des messages précédents, j'avais peur. 
Mais je ne suis pas déçu par la qualité du matériau ni par les coutures. 

J'ai même une préférence par rapport au traveller: ouverture plus simple, et surtout: le passage secret !!!

Point négatif: j'aurais préféré une vidéo téléchargeable, que je puisse regarder tranquillement dans mon salon.  

Bravo et merci Eric et Ludo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Laurent Lancaster a dit :

Merci en tous cas à @Eric ROUMESTAN pour sa gentillesse et sa disponibilité.

C'est surtout dans les moments difficiles qu'on peut évaluer la qualité d'un service... Ne pratiquant pas les pièces je suis le sujet d'assez loin mais on peut saluer sa présence sur le forum car j'ai vraiment vu le moment où le sujet allait partir en vrille, d'autres créateurs auraient et ont déjà claqué la porte pour moins que ça. Je ne le connais pas mais je trouve que ce monsieur sait faire preuve de respect et je trouve ça bien.

C'est tout. :) 

  • J'aime 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir The Fooler, je suis déçu, on ne peut pas y mettre un jeu de cartes, ni même un petit paquet. Je comprends pourquoi Eric ne travaille qu'avec des pièces sur sa video, mais ça limite vachement l'emploi de l'objet surtout quand on n'est pas soi-même piéçomane. Moi le seul truc que je fais avec les pièces, c'est le Matrix, donc je comptais tout mettre - pièces et cartes - dans mon Fooler, pour être get ready dès que qqun me reconnaissant dans la rue, me demanderait un tour en impromptu. Malheureusement ça ne sera pas possible, et maintenant je suis obligé d'avoir les pièces dans le Fooler et les cartes à part, ce qui n'est pas pratique.

En plus la pression s'est décollé et comme la colle en dessous n'était pas sèche, j'en ai eu plein les doigts. Alors je l'ai recollée avec la superglue, mais j'en me suis mis plein les doigts et plein sur le faux cuir qui est maintenant dégueu, mais j'ai découvert qu'avec de la superglue au bout du pouce, ça permet de faire plus facilement des donnes en second, les cartes accrochent davantage, alors je suis pas trop déçu finalement du produit.

Pour améliorer le produit, je pense qu'en le faisant un peu plus grand, on pourrait y mettre un jeu de cartes. Et pourquoi ne pas y ajouter un système de pad pour le rendre polyvalent ? Sinon, une pensée pour nos magiciennes et nos magiciens gays, si tu pouvais aussi le faire en rose ce serait pas mal non plus et tu augmenterais tes ventes à coup sûr.

  • Haha 6

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Camalot a dit :

Point négatif: j'aurais préféré une vidéo téléchargeable, que je puisse regarder tranquillement dans mon salon.  

Bravo et merci Eric et Ludo. 

Camalot, tu peux télécharger la vidéo.

Ceux qui l'ont pris en pré-commande, vous avez reçu un lien donné par Murphys qui ne fonctionne pas. Ludo a rectifié cela avec eux et vous pouvez le contacter pour qu'il vous le donne.

Le mot de passe est le même!

Les prochains auront le bon dans la bourse.

😉

 

La Magie existe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HREJ a dit :

En magie les créateurs sont confrontés à une concurrence déloyale de la part de la Chine avec leurs copies, j'estime que la seule façon d'échapper au phénomène est justement de faire un produit de qualité voire de luxe.

Oui, mais fabriquer des produits de luxe a un prix, qu'il faut ensuite répercuter sur le prix de vente final.

Et ré-percuter le coût dans les bourses, ça fait vite mal O.o

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Woody a dit :

Parce que, autant le dire tout de suite, si l'idée était de devoir échanger la première lettre de "bon" avec la première lettre de "bourse" pour modifier le sens de la phrase et obtenir ainsi une expression rigolote, c'est raté.

Ce n'est pas sans rappeler la fameuse contrepèterie météorologique (avec laquelle j'ai toujours, hélas, un succès mitigé) : demain, il fera chaud et beau !

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eric ROUMESTAN a dit :

Camalot, tu peux télécharger la vidéo.

Ceux qui l'ont pris en pré-commande, vous avez reçu un lien donné par Murphys qui ne fonctionne pas. Ludo a rectifié cela avec eux et vous pouvez le contacter pour qu'il vous le donne.

Le mot de passe est le même!

Les prochains auront le bon dans la bourse.

😉

 

Perso, j'ai pré-commandé mon exemplaire mais je n'ai reçu aucun message de la part de MDT pour m'annoncer que le lien vidéo n'était pas bon. Heureusement que je lis ça ici... déjà que j'ai  été surpris de ne pas avoir de lien directement fourni avec le produit.
C'est quand même un peu moyen comme communication.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...