Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Fooler de Eric ROUMESTAN


Recommended Posts

Même en lisant la description, je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Pourtant ça a l'air top, mais difficile d'appréhender ce que fait ce portefeuille... 

Le porte-monnaie The Fooler est certainement celui le plus utile et le plus simple d’utilisation se trouvant actuellement sur le marché. Nous pouvons ainsi le décrire comme étant le nouveau  » faux-pouce  » de la magie des pièces, du close-up et du mentalisme🙄🤔

Acheter The Fooler chez nos partenaires :
Magic Dream
 Découvrir l'offre

Lien à publier
Partager sur d’autres sites
  • Thomas changed the title to The Fooler de Eric ROUMESTAN
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Bon je reprends la suite, je crois qu'Éric est partit aux Bahamas avec ses droits d'auteurs. J'ai bien suivi le fil de la discussion et je vais vous donner mon avis sur ce projet. Il y a quelques

Bonsoir à tous, Voilà deux années que j'ai créé ce porte-monnaie (et pas porte-feuille) pour me faciliter certaines techniques et effets que j'utilise régulièrement. C'est durant ces deux an

J'achèterai The Fooler quand : - Le cuir sera un vrai cuir de vache morte - Le DVD contiendra 77 routines dont 33 faisables sur une jambe - Le matériel sera garantie à vie et remboursé

Images Publiées

Je pense que la comparaison avec le FP signifie que c'est un gimmick polyvalent, qui permet plein d'effets différents (le seul fait que ça s'utilise dans des domaines aussi variés que les pièces, les cartes, le close-up et le mentalisme est déjà une indication xD)

D'après le trailer, il semble que ce porte-monnaie puisse faire disparaître/réapparaître ce qu'on met dedans, ce qui ouvre la porte à un tas d'effets : disparitions/apparitions, bien sûr, mais aussi forçages, changes, prédictions...

Le concept n'est pas vraiment nouveau : tu peux faire tout ça avec un PF H**b*r, par exemple, mais le handling a l'air plus clean. Et surtout, tu peux l'utiliser avec des pièces.

Ceci dit, j'ai du mal à imaginer une routine avec des cartes, vu que le gimmick est plus petit qu'une carte...
Je suppose qu'on peut y glisser une carte pliée en 4 pour la faire disparaître ou la transformer en une autre, mais ça ne me paraît pas naturel, de mettre un objet dans un contenant trop petit. A mon avis, la mention des cartes n'est là que pour attirer les cartomanes, mais l'utilisation de pièces est plus cohérent (après tout, c'est un porte-monnaie...)

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien à publier
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mr_Cinema a dit :

quel est l'apport par rapport à un C-purse ou un Quiver ?

J'en sais rien : je ne faisais que livrer des hypothèses après avoir visionné le trailer du premier message, je ne connais pas The Fooler ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà deux années que j'ai créé ce porte-monnaie (et pas porte-feuille) pour me faciliter certaines techniques et effets que j'utilise régulièrement.

C'est durant ces deux ans que j'ai pu peaufiner les techniques (simples) et simplifier l'aspect technique de la magie des pièces.

Je me suis rendu donc que cette catégorie était alors beaucoup plus accessible avec cet accessoire.

Puis j'ai beaucoup échangé avec des cartomanes, mentalistes du monde entier pour avoir des approches totalement différentes (culturellement aussi) sur cette bourse et ses capacités.

L'engouement fut au-delà des attentes, tous trouvant des possibilités sans fin dans leur domaine.

Tout est faisable.

Bien sûr, utilisable avec tout selon vos envies, besoins et utilités.

«Ce n'est pas parce qu'un effet ne vous plait pas qu'il est mauvais!»

Je ne partage pas dans la vidéo qui accompagne la bourse les meilleurs idées mais un concept.

J'explique les techniques de base,  des routines très fortes et présentables partout par tous. À vous tous ensuite de vous l'approprier et d'innover!

Pour ma part, j'ai presque 200 effets et routines utilisant the fooler.

J'aurais pu tout donner par un livre accompagnant la vidéo mais non, pour que Vous puissiez tous y trouver votre compte et aller plus loin. Et d'ailleurs, je ne pense pas que toutes mes idées intéressent tout le monde!☺

Tout le monde peut s'y retrouver, et bien sûr, étant «pièçomane» dans l'âme, l'approche sera plus accès sur les pièces.

Donnant un nouveau souffle technique, facilitant l'accès à la magie des pièces.

En tous les cas c'est ce que j'en pense en ayant créé et échangé avec vous ma petite idée qui peut être grande avec vous.

J'espère qu'elle vous plaira et vous amènera à faire beaucoup de pièces et plus encore!😉😉😉😉

Eric Roumestan

  • J'aime 1
  • Merci 8

La Magie existe !!!!

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, @Eric ROUMESTAN.

Juste pour qu'on soit sûr de comprendre de quoi il s'agit, c'est bien un porte-monnaie qui permet de faire apparaître/disparaître ce qu'on met dedans ?

Peux-tu nous en dire en peu plus, histoire de nous donner envie ? ;)

 

L'important, c'est que ça valide !

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça!

Mais au delà de disparition, production, échange, cela va changer la structure de vos tours, vous pourrez le voir dans la vidéo.

Faux-pouce est bien trouvé car les possibilités sont illimitées.

Vous pouvez utiliser ce que vous voulez. Bien sûr, il faut motiver l'utilisation de la bourse.

Passez des pièces au travers de la table, faites de l'okito sans okito, chargez des spectateurs aisément dans leur poche de ce que vous voulez.

La seule limite, effectivement il y en a une, la taille de la bourse.

 

Je vais créer sous peu un groupe facebook pour les échanges autour de fooler nous pourrons s'exprimer davantage sur son utilisation et champ des possibles!

Aujourd'hui, Michael Rubinstein, Paco Rodas, Miguel Angel Gea, Paco Rodas, Luis Olmedo, Shawn Farquhar, Mario Lopez, Hector Mancha, Yannick Lacroix, et tant d'autres l'utilisent parce que facile et sans effort pour un maximal d'impact.

Perso, je l'utilise dans toute situation, que ce soit en table, en scène ou en rue, surtout en rue.

Debout ou assis.

Bien sûr, vous maitrisez les pièces, le close-up, le lapping, sleeving, topit, vous accentuerez les possibilités d'utilisation.

Je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir cet accessoire qui en bluffera plus d'un.

La Magie existe !!!!

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hey Laurent, je suis peu sur VM donc je n'avais pas vu ton message (car pas de notif). Ba le projet "manuscrit" est prêt depuis longtemps mais fallait le lancer quoi. Et avec 3 monkeys, tout est allé très vite. C'est simple, ils bossent super bien. Comme je leur ai déjà dit plein de fois, ils font grandir le projet parce qu'ils y prennent part à fond. Déjà ils sont magiciens donc ils lisent le livre et ils l'apprécient (ou pas) et peuvent en faire un retour objectif. Ensuite, ils proposent des idées et répondent aux propositions, toujours en laissant l'auteur maitre de son livre évidemment. C'est super agréable car c'est créatif, pro et surtout collectif (genre réunion brainstorming et point d'avancement réguliers...) Bref, ils assurent grave et sont ULTRA EFFICACES (le projet a pris quelques mois seulement !). La couverture, c'était réglé du premier coup, on était tous d'accord pour reproduire le Wallet et ensuite l'intérieur on est parti sur des photos haute qualité bien dans l'esprit gold justement...  Bref, c'est un  livre  mené avec le goût de la magie et un bel esprit d'équipe.  Pour les routines, je dirais qu'elles ont toutes une portée pro... Il y a de la carte au portefeuille bien sur, de la carte mystère, du sandwich, de la carte à la poche, des cartes pensées, des transpositions, de la bague, du mentalisme avec une routine de psychométrie franchement bien fichue, une routine de calculateur génial, un effet out of this word qui utilise le JOL comme un Himber, ETC... 330 pages quoi 😃 Il y a également des réflexions dont une que j'ai longtemps hésité à mettre car elle est en quelque sorte un moyen super pratique pour dupliquer une carte signée en temps réel et sans difficulté...    

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7 497
    • Maximum en ligne
      4 524

    Membre le plus récent
    Tommy JOURDAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      76 654
    • Total des messages
      642 847

×
×
  • Créer...