Aller au contenu

The Fooler de Eric ROUMESTAN


Recommended Posts

il y a 20 minutes, friboudi a dit :

Au risque de paraître à contre courant, moi j'aime beaucoup:

- Éric est très bon pédagogue

- Matériel certes de qualité moyenne (aimant de fermeture décollé en 30 minutes, pas du cuir) mais très ingénieux. Petit et innocent. 

- Me redonne le goût des pièces. 

Attention friboudi, je suis d'accord avec tes 2 points: l'idée de ressortir ce type de gimmick et profilé de cette manière est excellente, ça nous fait découvrir/redécouvrir des principes pas assez exploités, j'adore la magie d'Eric et sa façon de penser les pièces

 

mais: matériel tout de même très léger, video très légère, il aurait pu y en avoir bien plus

 

MdT et l'intervention d'Eric ici nous promettaient bien plus d'où la déception...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé le produit fonctionnel et pratique,

 je partage votre avis sur la qualité, (aimant décollé dès le déballage) et produit synthétique un peu cheap, j'aurai aimé avoir du cuir.

Mais globalement je reste satisfait de mon achat.

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melvin a dit :

Tout ça, c'est bien beau mais à quand une vraie bourse moderne truquée comme celle que je porte tous les jours et qui qui ne passe pas pour suspicieuse aux yeux de nos contemporains  ?

 

bourse.jpg

J'en reviens pas Melvin et Thierry La fronde sont le même homme ! En tout cas celle-ci est solide depuis l'ORTF !

1034082092_thierrylafronde.thumb.jpg.084054a36bff19925a6bd28c916b9eeb.jpg

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 58 minutes, HREJ a dit :

J'en reviens pas Melvin et Thierry La fronde sont le même homme ! En tout cas celle-ci est solide depuis l'ORTF !

Ceci dit, mon vrai prénom est le même que celui de l'acteur jouant Thierry La Fronde !

A propos de TLF, il y avait qques tours de magie dans cette série.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je lis avec enthousiasme vos commentaires, je vous en remercie.

Le choix de la matière est volontaire.

J'ai commencé par du vrai cuir, je suis d'accord, esthétiquement c'est bien mieux. Cependant, le cuir a un effet comme le friction palm move, ça ne permet pas de faire glisser les pièces correctement. Je suis donc parti sur ce tissu, après plusieurs essais différents, et c'est celui-ci le plus approprié pour utiliser la bourse comme il se doit.

Concernant la vidéo, c'est un choix personnel. Je ne suis et n'ai jamais été adepte des magiciens qui donnent tout et freinent la créativité. Je préfère donner des pistes pour que vous trouviez vous-même votre propre exploitation de l'accessoire.

J'ai choisi cinq routines montrant les différentes possibilités. Cinq routines avec une approche différente de la bourse, montrant la facilité d'utilisation et d'exécution.

Il faut jouer avec, avec vos idées et vous y trouverez plein d'applications j'en suis sûr.

Au plaisir de vous lire et de voir comment vous exploitez cette bourse,

Eric

 

  • J'aime 1
  • Embarrassé 1

La Magie existe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans the fooler outre la qualité est la tenue des aimants que j'ai du refixer avec de la super glue

Je pense que cet article a un déficit de qualité par rapport à la promesse, je ne nie pas que les possibilités sont intéressantes, mais je m'attendais à quelque chose de moins cheap

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...