Aller au contenu

The Fooler de Eric ROUMESTAN


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Pierre_Egami a dit :

Perso, j'ai pré-commandé mon exemplaire mais je n'ai reçu aucun message de la part de MDT pour m'annoncer que le lien vidéo n'était pas bon. Heureusement que je lis ça ici... déjà que j'ai  été surpris de ne pas avoir de lien directement fourni avec le produit.
C'est quand même un peu moyen comme communication.

Je ne sais pas dans vos cas mais moi j'ai directement vu le lien dans la commande (mentionné: "notice").

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pierre_Egami a dit :

Perso, j'ai pré-commandé mon exemplaire mais je n'ai reçu aucun message de la part de MDT pour m'annoncer que le lien vidéo n'était pas bon. Heureusement que je lis ça ici... déjà que j'ai  été surpris de ne pas avoir de lien directement fourni avec le produit.
C'est quand même un peu moyen comme communication.

Ça, il faut voir avec le distributeur, pas moi.

La Magie existe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marcus Majart a dit :

Je ne sais pas dans vos cas mais moi j'ai directement vu le lien dans la commande (mentionné: "notice").

Oui, moi aussi. Seulement le lien fourni aux personnes qui ont précommandé ne fonctionne pas... Je lis ici-même qu'il faut contacter Ludo pour qu'il nous donne un nouveau lien.

Encore une fois, je trouve ça vraiment moyen car à part sur VM, l'info ne nous est donnée nulle part. Il n'est pourtant pas compliqué pour MDT de savoir qui a commandé (ou précommandé), et d'envoyer directement un message rectificatif avec le bon lien. Nous demander à nous acheteur de contacter le distributeur pour avoir accès au lien vidéo, ne me semble pas être très logique.
Enfin y'a plus grave dans la vie, mais c'est dommage !

Modifié par Pierre_Egami
  • J'aime 1

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour inf, murphys nous a prévenu quelques jours après la sortie de The Fooler.

C'était vraiment indépendant de la volonté de MDT.

IL A CHANGÉ TOUS LES LIENS DANS LES BOURSES.Maintenant c'esr rectifié, pour ceux qui ne l'ont pas encore, apparemment il y a une section membre chez MDT ou quelque chose comme ça. Les renseignements y sont depuis le début.

Ne jetez pas trop vite la pierre, car tout le boulot se fait en amont.

La Magie existe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eric ROUMESTAN a dit :

IL A CHANGÉ TOUS LES LIENS DANS LES BOURSES.

Ah il était censé y avoir un lien dans la bourse? Herm... Car moi il n'y avait rien du tout 😛 

il y a 12 minutes, Eric ROUMESTAN a dit :

apparemment il y a une section membre chez MDT ou quelque chose comme ça. Les renseignements y sont depuis le début.

Oui en effet, c'est à ça que je faisais référence plus haut. Il suffit d'aller dans les historiques des commandes et un petit lien "notice" est affiché où l'on peut cliquer ;) 

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eric ROUMESTAN a dit :

Pour inf, murphys nous a prévenu quelques jours après la sortie de The Fooler.

C'était vraiment indépendant de la volonté de MDT.

IL A CHANGÉ TOUS LES LIENS DANS LES BOURSES.Maintenant c'esr rectifié, pour ceux qui ne l'ont pas encore, apparemment il y a une section membre chez MDT ou quelque chose comme ça. Les renseignements y sont depuis le début.

Ne jetez pas trop vite la pierre, car tout le boulot se fait en amont.

Alors je résume:
J'achète un produit. 
Je le reçois en apparence défectueux, puisque deux aimants sont décrochés et se baladent dans l'emballage.
Je cherche partout le lien vidéo, en me disant que cela me permettra d'en savoir plus, mais rien.
Je me dis que j'ai dû le recevoir avec la facture numérique présente dans mon compte chez MDT. Effectivement, j'y découvre l'onglet Notice, je clique sur le lien présent dans le PDF, mais celui-ci ne fonctionne pas. (Ça commence à faire beaucoup...).
Je me dis que je ne dois pas être le seul dans ce cas-là, et que je trouverai sûrement des précisions sur VM... C'est le cas, j'y découvre que si les aimants ont été collés avec du scotch double face, c'est pour nous permettre de les placer exactement là où on veut (mouais...). J'y découvre également que pour bénéficier (enfin!) du lien vidéo, il faut contacter le distributeur, qui n'a pas trouvé nécessaire de communiquer aux acheteurs toutes ces infos bien intéressantes.
Alors J'écris simplement que je ne trouve pas ça logique, et vous me répondez qu'il "ne faut pas jetez trop vite  la pierre".
Super!  Moi tout ce que je souhaite c'est simplement pouvoir profiter de ce que j'ai acheté.
Alors votre réponse est quand même un peu limite.
 

Modifié par Pierre_Egami
  • J'aime 2

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric ROUMESTAN a dit :

IL A CHANGÉ TOUS LES LIENS DANS LES BOURSES.Maintenant c'esr rectifié, pour ceux qui ne l'ont pas encore, apparemment il y a une section membre chez MDT ou quelque chose comme ça.

En même temps, pour des problèmes de bourses, c'est logique de chercher des infos dans la section "Membres"...xD

  • J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis sorti ce soir avec le Fooler en poche...

Bon, je crois que ce truc n'est vraiment pas tout terrain et qu'il faut l'emballer dans autre chose pour le transporter (et ce n'est pas une boutade O.o)... evidemment on ne parle plus des aimants que j'ai retrouvés accrochés à mes clés de voiture et non sur la bourse...passons c'est pour me permettre d'exercer ma liberté de customisation parait-il...(ben moi je les voudrais juste bien accrochés à leur place quand je sors mon porte monnaie de la poche (!?! est ce trop demander?)

mais par contre je le retrouve complètement plié...avec des plis qui semblent tenaces et vont vite le détériorer à mon humble avis....de la matière qui ne bouge pas avec le temps??? Je sais que je suis assez critique et revendicateur sur le sujet et on va encore dire que je m'acharne mais hum...heu...j'ai de plus en plus l'impression qu'on se paie ma tête concernant la conception...oh la bonne matière qui vieillit bien... ( 🤢 )

PS: je précise que non je n'ai pas fait mon bourrin, j'y ai mis 4 pièces comme on peut s'y attendre pour un tour...mes clés n'ont été qu'en bord de poche 5 minutes et OUI j'ai l'habitude de me trimballer avec plein de porte monnaie en poche de tous les types (quand on me connait on sait que c'est vrai ;) ) et ça ne m'a jamais fait ça...

IMG_4425.JPG

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...