Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Idem pour moi même si dans mon dernier message j'avais re- axer ma discussion sur Patrick Sébastien et le fait que son émission est d'une renommée mondiale.

Et que la supprimer pour ces raisons là n'a aucun sens. Qui n'ont de toutes les façons jamais de sens.

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut à tous,

l'émission vient de se terminer et actuellement c'est le documentaire sur l'émission avec les collaborateurs de Patrick Sébastien et des artistes.

Je l'ai regardé par intermittence depuis 20 ans et certains fois j'ai été épaté et même plusieurs fois.

Cela a du être le cas pour beaucoup d'entre vous.

Je me souviens de plusieurs acrobates, d'un mentaliste français un des tous premiers et du début de l'émission qui agace Patrick Sébastien.

Je me souviens aussi d'un magicien japonais ou chinois qui fait différentes routines dans son numéro cadencé par une horloge, et puis l'horloge commence à compter à rebours et alors le magicien commence à revenir en arrière, à refaire ses gestes mais l'exacte inverse de ce qu'il vient de faire.

Ses routines se refont en fait se défont et reviennent à l' état initial.

J'ai oublié le nom de ses deux magiciens et de tous ces acrobates. Mais bon j'en ai encore le souvenir.

Alors pour vous quels sont les numéros tous arts confondus qui vous ont le plus éblouis?

Ps: si vous vous rappelez  les noms de ces deux magiciens vous pouvez toujours l'indiquer.😉

Publié le

J'ai eu la chance, bien que pas artiste, assister aux répétitions et enregistrements, je vous confirme que ce doc est fidèle à la réalité, dans le déroulement des trois jours sous tension, et de ce qu'est Sébastien, et Dieu sait comment il peut m'exaspérer le bonhomme ! 

Publié le

Je regarde d'un œil le documentaire, je le reverrais en replay. Les coulisses sont impressionnantes et intéressantes.

 

Je ne pensais pas que l'émission avait une telle portée à l'étranger.

 

Dommage qu'il n'y ait plus que 3 émissions par an, j'aurais bien aimé travailler pour eux xD

Publié le (modifié)

Ça aurait put être mieux dans le choix des numéros ,  dommage  que la table des patrons de cabarets est été bâclée !   Patrick Sébastien a carrément coupé la parole à jean Jacques Clérico le patron du Moulin qui n'a pas put terminer ce qu'il  voulait dire !  il eu été  judicieux que chacun s'exprime plus longuement sur les problèmes actuels !

Shim Lim m'a époustouflé c'est vraiment magique ! 

 

Modifié par Danilsen
Publié le

Comment France 2 ose-t-elle - sur ses ondes - célébrer en fanfare le PGCM, parler de ses audience records en France et autour du monde, laisser dire aux artistes qu'il n'y a aucune émission dans le monde équivalente et dans le même temps en réduire drastiquement le nombre d'émissions pour l'année à venir ?  Où est la logique ? On marche littéralement sur la tête !

Moi hier, je n'ai pas vu une émission au bord de l'épuisement et sclérosée, j'ai vu un formidable spectacle avec des numéros originaux qui a fait décrocher la mâchoire à de nombreuses reprises à tous les spectateurs présents dans l'émission.

France 2 cette année a préféré lâcher des millions à se refaire un logo minable, c'est ça la nouveauté à F2.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le (modifié)
il y a une heure, Melvin a dit :

Comment France 2 ose-t-elle - sur ses ondes - célébrer en fanfare le PGCM, parler de ses audience records en France et autour du monde, laisser dire aux artistes qu'il n'y a aucune émission dans le monde équivalente et dans le même temps en réduire drastiquement le nombre d'émissions pour l'année à venir ?  Où est la logique ? On marche littéralement sur la tête !

Moi hier, je n'ai pas vu une émission au bord de l'épuisement et sclérosée, j'ai vu un formidable spectacle avec des numéros originaux qui a fait décrocher la mâchoire à de nombreuses reprises à tous les spectateurs présents dans l'émission.

France 2 cette année a préféré lâcher des millions à se refaire un logo minable, c'est ça la nouveauté à F2.

image.png.76e10b876741eb309c96c304c23effbb.png

Modifié par Nissim
Les gifs ne passent pas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vous avez craqué pour LA MALLETTE de Magie Factory, idéalement en cognac… et aujourd’hui, soyons honnêtes, elle sort beaucoup moins souvent que prévu ? 😉 Même si vous n’aviez pas spécialement pensé à la vendre, moi, je cherche justement à l’acheter ! Alors si la vôtre dort un peu trop souvent dans un placard, faites-moi signe en MP. Elle trouvera chez moi une magicienne ravie de lui offrir une seconde vie ! Merci… et ouvrez vos placards ! 😄🪄
    • 💰 Prix : 290 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente la Chaise Volante de Alain PASCHE, un effet visuel saisissant et d'une grande efficacité sur scène comme en salon ! 🎈✨ L'effet : Un classique de la magie où la gravité semble s'annuler sous les yeux émerveillés du public. Un visuel fort, parfait pour marquer les esprits et apporter une touche de féerie à votre spectacle. Points forts & Caractéristiques : 🎭 Impact visuel garanti : Idéal pour enrichir un numéro de scène ou de salon. ⚙️ Matériel de qualité : Fabrication signée Alain PASCHE, fiable et prêt à intégrer votre répertoire. 📦 Facile à intégrer : Manipulation accessible pour un rendu très spectaculaire. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...