Aller au contenu

Les 20 Ans du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160618


Danilsen

Recommended Posts

il y a 1 minute, Danilsen a dit :

Moi j'ai juste dit que quoique l'on fasse un asiatique fera toujours mieux ! même s'il est mal payé il  fera toujours son job avec cœur et en y apportant une plus value , il y a plein de vidéos  qui le démontre , c'est quasiment un numéro en soit ! que ce soit pour laver des assiettes , pour  laver un sol  etc !

Cela fait partie des différences culturelles que je soulignais :)

Mais ce n'est pas forcément une avance ou un retard.... :)

C'est une différence.

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Danilsen a dit :

Et bien a choisir je préférerai vivre au Japon qu'ici ! ayant travaillé la bas , 3 fois  4 mois  ça me convient !

Tu es fou ! Le japon c'est le pire coin du monde où vivre : il y a deux zones de subduction sous le japon : c'est hautement sismique et volcanique. A terme, la catastrophe nationale assurée.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 16:30, Otto Wessely a dit :

 

émission Nr 1 avec Kris Kremo, Jeff Mc Bride, Rudi Coby, Dani Lary, moi, etc

Fichtre que du beau monde.

Je regrette de ne pas l'avoir vu, je devais lire ce soir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎06‎/‎2018 à 16:07, Jean-Yves Loes a dit :

Ben oui, je trouve que dans la forme, sa réalisation, l'émission a bien mal vieilli, elle n'a pas su évoluer, c'était d'autant plus flagrant en revoyant les extraits des 20 années passées...

Ben, tes patrons vont la faire évoluer cette émission vers le "plus rien du tout".

Et ce sera une sacrée évolution !

  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilbus

en fait ce n'ai pas la responsabilité de P.S. ou du personnel du PGCM, c'est une volonté du monde télévisuel, au fond cela relie la vision du monde que veut nous inculquer la tv français pas de réflexion, pas de concentration sur un sujet, pas d'analyse, rien cognitivement on en est réduit à une grenouille.

Souvenez vous de cet homme qui avait pris un couteau et ce l'ai mis sur la gorge sur le plateau d'apostrophe pour protester sur l'abrutisation de la population par la TV.

Il demandait a ce que l'on puisse parler plus de 30 seconde sans être coupé, le droit à avoir une analyse, une vrai, un vrai raisonnement , que quelqu'un puisse librement argumenter et déployer offrir sa pensée au public, sa vision du monde, s'exprimer longuement.

L'argument non officiellement posé mais dit de manière répétitive et  par petite touche comme un mantra est qu'il ne faut pas s'ennuyer, qu'offrir à  réfléchir  à admirer voir longuement une oeuvre, un tour d'artiste prendre le temps de rentrer en résonance  avec lui c'est mauvais.

Pourquoi ? eux seuls le savent, le message subliminal est réfléchir c'est mauvais, prendre le temps d'observer, de se concentrer sur quoi que ce soit, une musique, un tour, des acrobates, est subversif, au fond on était déjà dans 1984 en 1994.😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et pour les fois où l'on délaisse un peu l'écran de télévision par distraction il y a existe maintenant de subtils rappel à l'ordre ;

https://atelier.bnpparibas/smart-city/article/application-mobile-refocaliser-attention-telespectateurs

  • Triste 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎06‎/‎2018 à 22:22, thucydide a dit :

c'est une volonté du monde télévisuel, au fond cela relie la vision du monde que veut nous inculquer la tv français pas de réflexion, pas de concentration sur un sujet, pas d'analyse, rien cognitivement on en est réduit à une grenouille.

Moi je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Je ne pense pas du tout que le but ultime des dirigeants de chaine c'est de nous rendre abrutis, sinon ils ne changeraient pas le directeur en permanence et garderaient toujours la même équipe qui mènerait à bien son projet.

Moi je pense que le but des directeurs de chaines c'est de trouver la formule magique pour mettre à l'antenne l'EMISSION qui ferait venir un max de téléspectateurs, et ce, en peu de temps. Mais cette 1° règle ne suffit pas. Ce n'est pas n'importe quelle émission à forte audience qui intéresse le directeur de la chaine, c'est l'émission que lui aura mis sur l'antenne, pas celle de l'ancien directeur. Le but étant, non pas servir le service public où le directeur travaille, ça il s'en fout, mais il veut servir ses intérêts : le directeur veut faire briller sa propre aura par ses trouvailles. Ces directeurs ce sont des gens à fort ego, ils veulent une reconnaissance, il veulent être l'élu sauveur de la chaine. Alors la formule magique peut effectivement passer par des émissions idiotes, mais pas seulement car il y a un 3° paramètre à prendre en compte : la mode (= l'air du temps = le concept du moment). Apparemment en ce moment c'est le jeunisme.

Vous remarquerez que le bon sens ne fait pas partie des règles des directeurs de chaine.

Donc si je résume, pour moi, c'est davantage une sorte d'incompétence qui domine et qui décide plutôt qu'un projet au long cours pour rendre débile les gens.

Modifié par Melvin
  • J'aime 1
  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...