Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2018


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, menteur a dit :

C'est le raccourci de "prestidigimenteur", qui est plus ou moins mon nom "d'artiste".

En tout cas, c'est le nom de ma page fessebouc : https://www.facebook.com/prestidigimenteur

Voilà, comme ça, tu sais même ce que tu n'avais pas spécialement envie de savoir.😀

 

Merci. Et du coup, j'ai revu ton "adaptation" de l'effet de JP Vallarino, "Only think" (du moins je crois que c'est ce que tu avais dit même si perso je ne reconnais pas du tout le tour original) et c'est franchement bien. Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à le publier, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un truc sympa avec tout ce bintz c'est que lorsque tu reçois un MP, au sein d'une looooongue conversation ;) , ben maintenant t'atterris directement au dernier MP reçu (alors qu'avant tu devais aller à la dernière page de la conversation pour voir le dernier message de l'échange).

Voilà, voilà...

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
Il y a 9 heures, Thomas a dit :

Une discussion de @Francis TABARY pointe le fait qu'il n'est pas agréable de discuter avec des pseudos sans même connaîte le prénom de la personne qui se cache derrière.

De plus, depuis quelque mois (années ?) j'invite les nouveaux et anciens membres à au moins afficher leur prénom.

De ce fait, je viens d'ajouter 2 champs dans votre profil (Prénom + NOM).

Seul le prénom est visible publiquement (pas votre nom).

Aucun du contenu de ces deux nouveaux champs n'est visible en public. 

En tant que responsable légal des propos tenus sur le site et souhaitant accueillir chez moi uniquement des personnes qui se sont présentées, toutes les informations communiquées qui ne seraient pas correctes sont un facteur d'exclusion.

De ce fait, si vous aviez tapé n'importe quoi dans vos coordonnées, prénom et nom, je vous engage à les modifier au plus vite et me contacter en MP pour que je remette cela comme il faut.

Si du coup, vous souhaitez en plus afficher votre prénom comme avatar (quitte à laisser l'ancien entre parenthèse), idem, envoyez -moi un MP que je vous arrange cela.

Au plaisir de tous pouvoir vous appeler par vos prénoms ! :)

Bonjour Thomas.

Comme je te l'ai expliqué, je souhaite rester totalement anonyme.

C'est dommage, mais tu peux donc m'exclure.

Merci pour tout, et salut à tous.

Léon Bénocart.

Modifié par bénocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody a dit :

Merci. Et du coup, j'ai revu ton "adaptation" de l'effet de JP Vallarino, "Only think" (du moins je crois que c'est ce que tu avais dit même si perso je ne reconnais pas du tout le tour original) et c'est franchement bien. Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à le publier, tiens.

Vallarino ne l'avait pas reconnu non plus. :D

Et le publier... si ça me rend riche, beau et célèbre, je veux bien, mais j'ai peur que mes attentes soient déçues. En attendant que Penguin ou Ellusionnist m'offrent un pont d'or pour le publier, je me le garde.

Mais bon, on s'éloigne du sujet, là.

Moi, j'aime bien le fond blanc, mais je bosse toute la journée sur des pages Word à fond blanc, mon écran est paramétrable, ça ne m'éblouit pas. Je trouve ça sobre et plus élégant, ça me donne plus envie de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
il y a 41 minutes, Magic-Tony a dit :

Je suis aussi pour l'anonymat sur Internet mais j'ai fait un compromis avec mon pseudo.

Oué oué je comprends. Moi Internet ça a toujours été anonyme et gratuit, j'ai pas vraiment de raison d'y renoncer. Je m'étais déjà pas inscrit sur l'ancien forum parce qu'il fallait donner son nom.

Après, Thomas a ses raisons, ça me regarde pas. Pis c'est vrai qu'il investit des sous et de sa personne.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...