Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2018


Thomas

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Thomas a dit :

Non celle qui est juste au dessus du chemin de fer sous le menu. 

S'il s'agit de la barre ci-dessous, je suis d'accord avec @Pierre (Blakslim) : c'est la bordure inférieure du div #ipsLayout_header qui est en cause.

image.png.62eb9251b867fb4aa9014be8ae6f42e7.png

Pour supprimer cette ligne, essaie d'ajouter ça dans ton éditeur CSS :

#ipsLayout_header{
    border-bottom: none !important;
}

 

Pour le reste, en vrac :

  • La nouvelle couleur de fond m'a surpris au début, mais elle ne me gêne pas plus que ça
  • Je n'ai rien contre l'utilisation des prénoms (de toute façon, mon pseudo est suffisamment transparent xD), mais cela pose un problème quand on veut citer un VMiste : si je tape @ puis les premières lettres de Blakslim (comme je viens de le faire pour le citer quelques lignes plus haut), le système ne trouve rien ; je dois taper @ puis les premières lettres de Pierre... pas top, en termes d'ergonomie
  • Comme @Magic-Tony, je préférais l'ordre précédent pour les emojis

Et pour le dernier point... je t'envoie un MP ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alx a dit :

Pour supprimer cette ligne, essaie d'ajouter ça dans ton éditeur CSS :

Top ! :)

Ca marche. 😍

il y a 4 minutes, Alx a dit :

La nouvelle couleur de fond m'a surpris au début, mais elle ne me gêne pas plus que ça

Perso, je trouve cela finalement très classe et lisible.

il y a 5 minutes, Alx a dit :

Je n'ai rien contre l'utilisation des prénoms (de toute façon, mon pseudo est suffisamment transparent xD), mais cela pose un problème quand on veut citer un VMiste : si je tape @ puis les premières lettres de Blakslim (comme je viens de le faire pour le citer quelques lignes plus haut), le système ne trouve rien ; je dois taper @ puis les premières lettres de Pierre... pas top, en termes d'ergonomie

D'une façon général leur truc est bien mais perfectible depuis le début. C'est clair, que sur les forums à plusieurs centaines de milliers de membres, cela n'est jouable que si cela affiche les chaines de caractères de n'importe quel endroit du pseudo.
Il faut espérer cela dans une prochaine mise à jour ? Je vais leur suggérer. :)

il y a 6 minutes, Alx a dit :

Comme @Magic-Tony, je préférais l'ordre précédent pour les emojis

Je ne me suis pas encore penché sur ce changement introduit depuis la mise à jour.
Pas sûr de pouvoir y changer grand chose.

Je toutefois qu'on peut faire des classement et qu'on a désormais a disposition la totalité des emoji que l'on trouve sur les téléphones.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Woody a dit :

Et un peu plus en haut... Non vers la droite, voilà. Ah mais non maintenant c'est trop bas !

xD 

********* tu ne serais pas un ogm, styles pic-vert accouplé  à un troll?😉

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alx a dit :

(de toute façon, mon pseudo est suffisamment transparent xD)

Ben pas tellement; nous, par exemple, on croyait que c'était pour Alix ou Alexia alors du coup au début, forcément, on a été un peu déçu... Mais c'est pas grave, t'es trop sympa alors on te garde quand même xD:D;) !

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Woody a dit :

Ben pas tellement; nous, par exemple, on croyait que c'était pour Alix ou Alexia alors du coup au début, forcément, on a été un peu déçu... Mais c'est pas grave, t'es trop sympa alors on te garde quand même xD:D;) !

En fait, mon prénom, c'est Alex, mais c'est Georges Perec qui m'a aidé à trouvé mon pseudo :D

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melvin a dit :

J'ai pas bien compris les raisons du changement

J'ai expliqué les raisons techniques deux fois dans le sujet. En gros, la dernière mise à jour du forum a cassé le thème actuel et j'ai dû le jetter et activer le thème par défaut. 

Du coup, il fait apparaître plein de fonctionnalités sympas genre partage, recherche qui fonctionne, créer un sujet de n'importe où... 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, j'aime bien le nouveau thème gris clair (je trouve que ça fait plus moderne que le violet et orange, mais comme on dit, "les goûts et les couleurs...").

Chez moi, les émoji mettent du temps à charger et encore plus à être intégré dans le message.

J'apprécie qu’apparaissent les nouveaux sujets créés à droite ou les derniers messages postés (d'ailleurs je trouve plus intéressant que ce soit les derniers messages postés qui apparaissent).

J'en profite également encore une fois pour remercier Thomas du temps passé pour nous proposer ce riche forum.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...