Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2018


Thomas

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

De retour de 5 semaines de vadrouille un peu partout, je me remets doucement à la gestion de VM.

Ca commence par le fait que sur le site rédactionnel, en cliquant sur votre compte vous arrivez désormais sur votre profil et pouvez ainsi télécharger vos achats : https://www.virtualmagie.com/

Merci à @Raphiii pour son aide. 😍

Je bosse sur les choses suivantes :

  • Serveur : l'idée est de réduire au maximum les coupures, rendre les recherches plus rapides et bien sur la vitesse d'affichage des pages.
    Je suis en train de briefer un développeur pour mettre en oeuvre tout cela et attend son devis.
  • Forum : remontées de la publicité en haut à droite du logo comme avant pour dégager de la place au sujet.
  • Site Rédactionnel : amélioration constante du code pour accroître la vitesse de chargement.

Je vous tiens au jus.
Si vous avez des envies, idées, remarques... je suis à votre écoute.

PS : Pour m'aider à financer toutes ces dépenses et temps passés, vous êtes libre de me soutenir à partir du prix d'un café par mois !
Cela se passe ici et cela m'aide beaucoup à toujours vous en proposer plushttps://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-soutenez-vm-profitez-de-tous-les-avantages/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réflexion, comme ça, au passage :

Est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre un chat (tchatche) sur le forum ?

Parfois (souvent), j'aime tuer le temps en flemmardent sur le forum (oui je sais je pourrait travailler ma LD), et je me dis que s'il était possible de parler en direct avec les membres sans polluer des sujets, ça serait sympa. Histoire de discuter quoi.

Qu'en penses tu @Thomas ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 20:20, Niels PoP's a dit :

Qu'en penses tu @Thomas ?

...que c'est une idée que j'ai rejetté régulièrement depuis longtemps. :)

@maroine vient de me relancer l'idée à l'oral et elle me séduit plutôt pas mal.

L'idée évoquée serait de pouvoir de lancer une discussion instantannée uniquement avec les personnes qui sont en ligne (entre elles).

Je ne sais pas s'il existe une extension capable de faire cela avec le logiciel du forum (obligatoire si on veut le limiter aux personnes connectées).

Du coup, je vais enquêter et définir ce que cela implique en terme de temps et d'argent.

  • J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Cela implique en terme de temps et d'argent.

@Thomas voilà j'ai reussi enfin à faire appel au pseudo ;)

Merci pour le temps consacrer au téléphone Thomas!

Heureusement qu'il y a des personnes aussi passionnées et engagées comme toi pour nous permettre d'utiliser à volonté VM et de manière simple!

En tout cas mon engagement ira bien plus que des mots en m'associant aux soutiens des nombreux VMistes en prenant part au projet VIP.

J'invite d'autres à soutenir ce bien commun magique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroine a dit :

Heureusement qu'il y a des personnes aussi passionnées et engagées comme toi pour nous permettre d'utiliser à volonté VM et de manière simple!

😍 Merci pour ces mots qui me touchent et aussi les actions de soutien que tu vas mettre en oeuvre ! 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 20:20, Niels PoP's a dit :

(...)Est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre un chat (...) sur le forum? (...)

Il y a déjà celui de Schrödinger... il est vrai qu'il n'est là que par intermittence...

  • Haha 3

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

J'ai pu tester une version beta du chat de Schrödinger.

Ben c'est plein de bugs, ça marche une fois sur deux :D

Moi j'ai eu un chat un peu béta, mais il n'a jamais été plein de bugs. De puces parfois malheureusement, mais c'est tout...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...