Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2018


Thomas

Recommended Posts

il y a 1 minute, Melvin (Jean-Claude) a dit :

C'est vos femmes qui vont être contentes d'apprendre ça !

C'est vrai, ça : sites libertins et clubs SM, passe encore. Mais si nos femmes savaient qu'on fréquente un forum de magie ! :o

  • J'aime 1
  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gilbus a dit :

Idem: si on se mettais à afficher mon nom sur VM, les gens du club SM que je fréquente pourraient me foutre la honte: "hé, il va sur un forum de magie, le bouffon..."

 

ça fait bien longtemps que je ne fais plus de magie dans les clubs libertins ou bdsm que je fréquente… et ça fait bien longtemps que je ne fais plus de magie tout court d’ailleurs.

Je suis juste un théoricien de l’illusionnisme qui pousse l’idée de l’illusion un peu plus loin que ça n’avait jamais été fait dans le monde magique, c’est ce qui motive ma présence ici (et pour me divertir aussi ! :D ).

 

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Melvin (Jean-Claude) a dit :

Attention, tu va faire concurrence à Christian Chelman !

On est fait du même bois @Christian Chelman et moi.

(c'est pour ça qu'on ne se supporte pas ! :D )

A un moment j'aurais même pu avoir un destin à la @Antoine SALEMBIER et sortir haut diplômé du Surnatéum. :D

Modifié par Shiva (Patrick)
  • Haha 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shiva (Patrick) a dit :

Je suis juste un théoricien de l’illusionnisme qui pousse l’idée de l’illusion un peu plus loin que ça n’avait jamais été fait dans le monde magique, c’est ce qui motive ma présence ici (et pour me divertir aussi ! :D ).

waouu, trop de la balle comment tu te la pète!!!!!*

heuuu, allez, à mon tour, j'essaie:

Je suis juste un théoricien de l’illusionnisme qui pousse l’idée de l’illusion aussi peu loin que ça n’avait jamais été fait dans le monde magique, c’est ce qui émotive ma présence ici (et pour me divertir aussi ! :D ).

arf, non, ça rend pas pareille...

heuuu, et si on ajoute: "pour me divertir? mais pas que...."

arf, non, pas de doute, tu as plus la classe, je m'incline...

Gilbus

*: désolé, en ce moment, je regarde la série "brooklyn nine nine" sur netflix, ca laisse des traces...

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gilbus a dit :

waouu, trop de la balle comment tu te la pète!!!!!*

(...)

arf, non, pas de doute, tu as plus la classe, je m'incline...

MDR !!! :D

Il paraît qu’il y a deux grands types de motivation qui poussent à apprendre et à pratiquer l’illusionnisme :

1) On a envie d’épater la galerie et de briller en société (de se la péter quoi !).

2) On a toujours été fasciné par les grands mystères de l’existence (la vraie magie quoi !) et on se dit que l’illusionnisme peut aider à comprendre  et percer certains de ces mystères, démêler le vrai du faux.

Disons que j’ai essayé d’aller aussi loin que possible sur les deux axes. :)

Sur ce je referme le large hors sujet par rapport au thème ce fil (mais c’était très intéressant !).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shiva (Patrick) a dit :

 

2) On a toujours été fasciné par les grands mystères de l’existence (la vraie magie quoi !) et on se dit que l’illusionnisme peut aider à comprendre  et percer certains de ces mystères, démêler le vrai du faux.

Disons que j’ai essayé d’aller aussi loin que possible sur les deux axes. :)

Sur ce je referme le large hors sujet par rapport au thème ce fil (mais c’était très intéressant !).

Si à l'occasion tu pouvais faire un sujet (à moins qu'il n'existe déjà) là dessus...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...