Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2018


Thomas

Recommended Posts

On m'a aussi signalé à 5mn d'intervalle que le module d'insertion des événement dans l'agenda s'était fait la belle.

Il est de retour ! :)

Conférences, spectacles, congrès... c'est là que vous pouvez faire votre pub communication ! ;)

Ensute je partage partout.

https://www.virtualmagie.com/agenda/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Comme vous avez dû le noter, le serveur a eu des soucis. 

Encore navré pour cela. Je vais tenter de faire faire ce qu'il faut pour que cela n'arrive plus. 

Content de voir le site de retour si vite. L'informatique... Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas éviter les bugs ou les incidents... Merci pour tout le boulot effectué sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thomas a dit :

On m'a aussi signalé à 5mn d'intervalle que le module d'insertion des événement dans l'agenda s'était fait la belle.

Il est de retour ! :)

je me disais bien... je cherchais et ne trouvais plus le moyen de faire un ajout...

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yann (Dr_Zaius) a dit :

je me disais bien... je cherchais et ne trouvais plus le moyen de faire un ajout...

Yann et tout monde, inscris ou non, dès que vous voyez des trucs bizarres, des coquilles orthographiques... vous êtes libre de m'en informer tout de suite.

Etant seul à tout gérer, je ne suis pas en capacité de détecter tous les trucs qui pourraient poser soucis.

Par avance merci pour votre aide à l'amélioration de la qualité du site ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ThomasJ'ai quand même une question concernant le changement de Pseudo. Pourquoi chez certaines personnes c'est "Prénom (pseudo)", chez d'autre c'est "Pseudo(prénom)", et chez d'autre encore c'est uniquement "Pseudo" ? Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ?

Il aurait été souhaitable qu'une demande soit réalisée à chaque membre ou qu'un message plus visible soit présent pour indiquer ce changement de statut, je trouve ça un poil déplacé. Même si apr_s voir lu le fameux fil sur le sujet, je comprenne la raison.

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

Pourquoi chez certaines personnes c'est "Prénom (pseudo)", chez d'autre c'est "Pseudo(prénom)", et chez d'autre encore c'est uniquement "Pseudo" ? 

La majorité des membres ont leur prénom en premier. 

Les membres ayant une notoriété sur leur pseudo voient leur pseudo en premier pour qu'on puisse les citer facilement. 

Les pseudos incluant leur prénom ou étant le nom de scène officiel sont maintenus en l'état. 

Il y a plusieurs milliers de membres et je suis seul à tout gérer donc j'imagine qu'il y aura toujours des choses à redire. 

Si tu souhaites t'impliquer via des articles, de l'argent... cela m'aidera beaucoup.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note un soucis technique dans la boutique VM avec les règlements par CB. 

Du coup, je les ai désactivé le temps que cela soit solutionné. 

Vous pouvez toujours utiliser PayPal... qui vous permet de régler par CB sans avoir de compte chez eux. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Cela fait longtemps que je n'avais pas un point sur les évolutions et bug sur le site.

2 trucs ont été reportés et j'ai mis du monde dessus :

  1. Sur le forum, sur Android, en version téléphone, le menu se décale complètement à droite.
  2. Le serveur a de plus en plus de ratés depuis quelques jours.

On croise les doigts (et je fais chauffer la CB) ! :)

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je crois avoir repéré un bug lié au « panier ». J’avais mis des trucs dedans avant de renoncer à commander (plus précisément je n’ai  pas commandé avec mon téléphone pour le faire depuis mon iPad) mais je n’arrive plus à les retirer. Le panier s’affiche d’ailleurs en permanence sur mon téléphone avec le nombre d’articles qui sont encore dedans mais je ne trouve nulle part d’option pour le vider sans commander. Quelque chose m’a peut être echappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...