Thomas Publié le 21 mars 2018 Partager ce message Publié le 21 mars 2018 Coucou Depuis 17 ans, je propose l'accès gratuit aux petites annonces sur Virtual Magie. Cela a permis de vendre, acheter ou encore échanger des dizaines de milliers de produits magiques. Il y a quelques temps, j'ai commencé à faire évoluer cette partie de VM. Et j'ai besoin de vous pour aller plus loin. Afin d'avoir une vision plus claire de vos attentes, j'ai créé un questionnaire en ligne (et bien sûr, il est anonyme). Cela me ferait plaisir si tu pouvais prendre 5 mn de ton temps précieux pour y répondre. Clique ici pour participer : https://goo.gl/forms/KpSPGp2r5SMRFMqZ2 Merci 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud PORTERET Publié le 21 mars 2018 Partager ce message Publié le 21 mars 2018 Ok c'est fait! C'est nous qui te remercions pour ce que tu fais sur VM... 1 1 Citer Darnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 21 mars 2018 Partager ce message Publié le 21 mars 2018 C'est fait pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 21 mars 2018 Partager ce message Publié le 21 mars 2018 J'ai répondu aussi mais... ce sujet n'aurait-il pas sa place dans "VM : parlons-en" ? Ah la la ! Ces modos, il faut tout leur dire ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 21 mars 2018 Partager ce message Publié le 21 mars 2018 Ça y est c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MSN Publié le 22 mars 2018 Partager ce message Publié le 22 mars 2018 C'est fait aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 22 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 22 mars 2018 Merci pour vos retours. Je ne pensais pas en avoir autant. Ça fait plaisir d'autant que cela me permet de mieux cerner vos besoins, incompréhensions et idées d'amélioration. Continuez ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FERRY Publié le 22 mars 2018 Partager ce message Publié le 22 mars 2018 Fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 22 mars 2018 Partager ce message Publié le 22 mars 2018 done Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arslan MEH1R3Z Publié le 24 mars 2018 Partager ce message Publié le 24 mars 2018 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.