Woody (Philippe) Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 (modifié) Citation Question ton khanar ? Est ce qu'il fait quoin quoin ??? Toi tu cherches les ennuis, Kokochic (dans les prés ?)... Khanar ne fait pas quoin quoin; ce n'est pas un vulgaire quanar, c'est Khanar ! Modifié 10 février 2018 par Woody 1 Citer
Soïg CS Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 Le 01/08/2017 à 20:05, Francis TABARY a dit : Je dois être le seul à avoir 1,50m de corde sur moi (enfin...dans ma voiture) Vous savez que l'on peut faire des tours avec une corde ? pour une ou 1000 personnes...en close-up ou en scène...sans aucune préparation, ni angle... Tous vos bordels truqués qui prennent de la place pour bien souvent un seul effet vous pouvez les mettre à la poubelle ! J'aime bien le "vos bordel truqués qui prennent de la place" Avec en début de phrase, dire avoir besoin d'une voiture pour son propre bordel. Francis tu nous fais un tour ? Ah non dsl je suis venu en V-lib. 😂 3 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Francis TABARY Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 Ce qui est pratique, quand tu es en panne, tu peux toujours remorquer ta voiture avec l'aide de la corde...héhé....essaye de faire ça avec un jeu de carte...hihi 4 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Woody (Philippe) Publié le 11 février 2018 Publié le 11 février 2018 En même temps, t'as pas l'air con, tiens, avec ta bagnole en rade, ta corde et ta blouse de pharmacien des années 70 ('tain, sérieux quoi, fais comme tout le monde et appelle une dépanneuse...) 2 1 Citer
Greg (Kokochic) Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Il y a 3 heures, Samuelandre a dit : Intéressant le sujet... Alors moi en semaine j'ai rien sur moi mais le week-end j'ai les poches pleines avant d'aller draguer : - Magix 18+ de Bond Lee - Balle éponge zizi de Goshman - La femme de vos rêves de chez Arteco - Soutien-gorge du 20ème siècle 😉 Et niveau musique, t'es plus Marvin Gaye sexual healing oû plutôt Zizi Jeanmaire ? 1 Citer
Greg (Kokochic) Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Le 10 février 2018 à 15:32, Woody a dit : Toi tu cherches les ennuis, Kokochic (dans les prés ?)... Khanar ne fait pas quoin quoin; ce n'est pas un vulgaire quanar, c'est Khanar ! Ça a l'air d'être génial votre truc là ! On en trouve sur le bon coin ? Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Il y a 1 heure, Kokochic a dit : On en trouve sur le bon coin ? Non, sur le bon Koin. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Claudemage SALONI Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Il y a 2 heures, Kokochic a dit : Ça a l'air d'être génial votre truc là ! On en trouve sur le bon coin ? Non sur le bon koin koin. 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 il y a 4 minutes, claudemage a dit : Non sur le bon koin koin. y a de l’écho ! 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Corentin VANDE KERCKHOVE Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Hello, De mon côté: - HPAD - un bicycle Ultimated Marked - un ultramental - mon Phantom Wallet - labyrinthe et abyss (selon la taille de mes poches de veste) - un wiregram Citer Corentin Vande Kerckhove Mentaliste @MentalDoctors
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.