Thomas RIBOULET Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 Pour moi c'est simple, totalement tout ce que je porte est magique : - mon Hwallet dans la poche dans lequel j'ai mes pieces truquées, billets truqués, cartes truquées... - ma chemise chargée avec le TKO 2.0 - ma veste chargée avec mon topit revolution - mes élastiques rainbow au poignet - ma vapr watch ou ma watch i.t (dépend de mon humeur ) - mon jeu de clefs avec ring flight revolution et ignition - sans oublier mes jeux de cartes dans mes différentes poches Citer
Invité Antony Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 il y a 8 minutes, Thomas R. a dit : vapr watch Tu en es content ? Citer
Thomas RIBOULET Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 Très content elle fait le job quand il faut mais je dois t'avouer que je préfère en ce moment ma watch i.t. Citer
Invité Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 Le porte carte Viper, mon téléphone et c'est tout Peut être un 9 de trèfle au cas où.. Citer
Invité Antony Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 Pique tu veux dire ? Même si trèfle sa passe chez moi 😉 Citer
Thomas RIBOULET Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 sans oublier mon telephone qui est devenu mon outil principal ces dernier temps : marty, card2phone, photoprediction et la dernière bombe CIPHER !!!! 1 Citer
Cédric SIMON Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 J'imagine que CIPHER est exclusivement sur Apple ? Citer
Cédric SIMON Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 je ne la trouve pas sur le playstore, aurais tu l'éditeur stp ? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 (modifié) C'est une web app, c'est comme un site web mais qui s'adapte au téléphone portable et bascule en pleine écran. Tu l'auras via le site de l'éditeur (ellusionist). Modifié 1 août 2017 par Dreda 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.