Aller au contenu

Les Tours que vous avez toujours sur vous !


Recommended Posts

il y a 37 minutes, thementalist13 a dit :

Et quand tu sors faire les magasins ou promener tu as quoi sur toi ?

Car tu sors pas partout avec 2 jeux non ?

 

La plupart du temps, si: j'ai un cartable à bandoulière. Et effectivement, avec une veste, 2 jeux, c'est rien.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 20:17, Philip59 a dit :

Je me demande si ce n'est pas quand il était sympa que le compte était piraté et que là, il revient juste de mettre la main sur son compte...

CQFD ;)

Le 20/07/2017 à 20:58, Gilbus a dit :

Alors, sur moi, j'ai un jeu multieffet, un jeu normal, et le reste est variable. Des grelots par exemple...

J'ai vu sa prédiction grelottante, c'est super. Puis en vrai c'est déjà plus magique que sur YouTube. 

 

 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'utilise au quotidien un Phantom portefeuille comme portefeuille, avec glissé devant Powerball 60 que j'utilise pour une routine d'approche pour les sceptiques de la magie, j'ai aussi dans une petite poche un Fiedlers Flier (Je pense que c'est mon gimmick préféré au monde).

Ensuite, un jeu de cartes normal ou en chapelet si j'ai le temps, il est dans un card-guard que je place différemment si le jeu est arrangé. et quelques dollars (mais pour les dollars, je suis encore en train de muscler mes mains à l'em.....ge, donc plus pour le training que pour me produire avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a quelques accessoires qui ne me quittent jamais :

Un (parfois 2) jeu de cartes + ocular qui est devenu un tour d'entrée 

Quelques dés (parfois "truqués" parfois non)

1 trombone et 2 élastiques

1 ou 2 pièces ou jetons de poker

2 épingles

De temps en temps je remplace certains de ces accessoires par des balles mousses et un couineur.

Si j ai la place, je rajoute : un (ou 2) cornet à dés, shot glass et une chaînette.

Si j'ai encore plus de place : des gobelets et leurs charges et, depuis peu, un rubik's cube.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...