Aller au contenu

Les Tours que vous avez toujours sur vous !


Recommended Posts

il y a 54 minutes, Warec a dit :

Tu n'as plus ton Phantom portefeuille ? 

En été, je suis en short / tee shirt donc je ne prends que ce qu'il me faut. (Et accessoirement pour éviter d'avoir les poches pleines à craquer de choses dont je n'ai pas l'utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà par ex ce que tu peux faire avec 1,50m de corde normale...Ce n'est pas le tout d'avoir 1000 objets dans sa poche...encore faut-il savoir s'en servir . 

Je suis comme notre ami Chelman...pas de blabla...des preuves !:D

Montrez vous un peu et ne restez pas caché derrière votre ordinateur à critiquer...et puis si vous vous faites critiquer, ça vous fera avancer dans votre recherche magique...c'est ça un forum...c'est de l'échange constructif !

 

 

 

Modifié par tabary
  • J'aime 5

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tabary a dit :

Voilà par ex ce que tu peux faire avec 1,50m de corde normale...Ce n'est pas le tout d'avoir 1000 objets dans sa poche...encore faut-il savoir s'en servir . 

Oscar Munoz fait aussi très bien cette routine ! :D

Non je déconne c'est tout simplement génial et tout comme ce qui est admirablement exécuté cela parait si simple !

Beaucoup de travail bien sûr mais si loin du dernier gadget  à la mode et faisable juste sorti du paquet.

Chapeau bas l'artiste !

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très axé Mentalisme, en informel et le plus possible avec mes cartes de visite : Une duplication de dessin avec 3 personnes (les 2 premiers restitués, le 3ème deviné). Un "Test Subtil" (modifié à ma convenance). "Free Will". Choix M&M's (ou Skittles). Et prochainement "Super Triple Coin" et le jeu marqué "DMC Elites". Rien d'encombrant, c'est parfait !

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Coucou,

Je n'ai pas réussi à retrouver les sujets la dessus donc je me permets d'en ouvrir un nouveau, merci de le fusionner avec le précédent si jamais il est trop ressemblant :)

J'ai fait une petite vidéo pour détailler les choses que j'ai toujours sur moi en général, ce n'est pas une liste exhaustive, mais elle a l'avantage de peut être vous faire découvrir des produits que vous ne connaissiez pas.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...