Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 6 heures, Karl DELLIS a dit :

Merci pour ces vidéos ?

Est-ce que certaines version de Chop Cup intégrère les PK ring ? Je veux dire : depuis que les pk ring existent, est-ce que des routines ont été conçues pour outre le gimmick de base ajouter les pk ?

 

"Just a cup"  d'Axel Hecklau

le “clip-gimmick” d’Axel Hecklau fonctionne comme un Pk-Ring, Mais  à mon avis meilleur (sinon voir silent etc...)

Axel Hecklau enchaîne avec “Just a cup”, un “chop cup” qui n’en est pas un.
Par exemple il demande de choisir quelle coupe comme au bonneteau sur laquelle le spectateur serait prêt à parier, mais en fait il n’y a qu’une coupe à choisir 
C’est une méthode différente avec beaucoup plus de flexibilité. 
Pas besoin de frapper la table, tout peut être examiné, plus de flexibilité et une sensation de sécurité pour l’interprète. La routine a une reset immédiat, parfaite pour le table à table. De nouveaux effets sont possibles (qui   ne fonctionne pas avec un classique chop cup)
on peut faire de la magie dans la main du spectateur 

L’ensemble contient: – une tasse en cuir véritable – un dé très spécial – un dé normal – un dé rouge normal – un sac – le “clip-gimmick” – un cou cracker d’Alan Wong – un livret bien illustré (anglais) avec la routine complète – un DVD avec tous les mouvements et deux performances en direct. Sur le DVD, vous trouverez le livret sous forme de fichier PDF, également en allemand, en français et en espagnol . 

“Une version raffinée d’un classique commercial avec une méthode intelligente et des moments sensationnels.” R. Paul Wilson 

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 3
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le gimmick fournis avec Just a Cup fonctionne très bien surtout si vous portez une alliance. Un PK ring n’est pas le top car cela manque un peu de puissance, avec un peu d’entraînement c’est possible mais il y a un risque non négligeable de décrochage. Silent assistant manque également de puissance mais Control est parfait.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 28/01/2021 à 09:07, Michel (Darlone) a dit :

Le gimmick fournis avec Just a Cup fonctionne très bien surtout si vous portez une alliance. Un PK ring n’est pas le top car cela manque un peu de puissance, avec un peu d’entraînement c’est possible mais il y a un risque non négligeable de décrochage. Silent assistant manque également de puissance mais Control est parfait.

Je confirme ce que dis Michel, Control est juste parfait par la routine de Just a Cup et pour ceux qui font la routine d'Édouard boulanger et qui ne sont pas fan de baguette en particulier ( en raison du pocket management) le Sharpy gimmick de révolution box d'Alexis fonctionne très bien.

Manu

  • 1 month plus tard...
Publié le

Très belle routine, les gestes finement pensés. Le finish me fait pensé à Yann Frish avec ses balles qui sortent de tous les cotés. Ça donne envie de la bosser!

Sympa le mini chop cup aussi.

(par contre je suis sur que la bibliothèque est fausse derrière lui!)

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...