Aller au contenu

Chop Cup | références


Thomas

Recommended Posts

  • 9 months plus tard...
Le 25/03/2019 à 21:30, SébastienO a dit :

 

Tout le monde à l’air d’aimer, et, de fait, je trouve ça bon moi aussi, mais quelle est la différence avec la routine de base du chop coup, celle que tout le monde connaît ?

Pour le coup, je trouve que la nouveauté n’est pas flagrante (alors oui, c’est de la magie verticale, c’est adapté au table à table, au bar, tout ça tout ça...) : l’enchaînement est des plus classiques. 

En remplaçant par des balles mousses, on doit même pouvoir le faire de façon impromptue. Mon « amélioration » est-elle suffisante pour que je vende mon principe (pour rejoindre une autre discussion sur le degré d’amélioration)?

  • J'aime 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu moins habituel, c'est d'utiliser la main du spectateur pour faire apparaître la balle dans sa main.

Et qui la sente tomber lorsque le magicien tape sous ou sur sa main.

Il y a eu une courte demande de Michael O'Brien sur le Magic Cafe, concernant la paternité de ce mouvement.

Credit for "in the hands chop Cup" move?

On trouve une version de George Schindler dans sa routine de Chop Cup.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres vidéos sympathiques.

La première est la version Chop Cup de Scott Alexander. On retrouve dans cette routine le mouvement  qui utilise la main d'un spectateur (la blague du début sur les égyptologues 😄).

 

La deuxième vidéo, Cubilete y Bola de JAQUE à vraiment un style atypique.

Ça virevolte un peu plus, et on trouve des mouvements originaux, ainsi que quelques subtilités intéressantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...