Aller au contenu

Chop Cup | références


Thomas

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...

Sujet très intéressant ! Merci pour le partage. Je souhaiterai me mettre au CC d'ici peu. Auriez-vous une idée d'où je pourrai trouver un artisan qui puisse me faire un CC version gobelet à dés (un peu comme celui d'Hecklau mais mieux fini), mais qui puisse aussi me faire un gobelet plein, pour le climax ?  Si vous êtes (ou connaissez quelqu'un) qui puisse me faire ça, je suis preneur !

J. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, John Owenn a dit :

Sujet très intéressant ! Merci pour le partage. Je souhaiterai me mettre au CC d'ici peu. Auriez-vous une idée d'où je pourrai trouver un artisan qui puisse me faire un CC version gobelet à dés (un peu comme celui d'Hecklau mais mieux fini), mais qui puisse aussi me faire un gobelet plein, pour le climax ?  Si vous êtes (ou connaissez quelqu'un) qui puisse me faire ça, je suis preneur !

J. 

 

Tu pourrais regarder du côté de l'Espagne.

 

Il y avait "EL CUBILETE".

1.jpeg.e46caa87869e0bd85bf31a82da3b2437.jpeg

 

Utilisée notamment par Pipo Villanueva pour sa superbe routine MiniCup & Balls.

 


Je dis "avait", car je crois qu'il n'en fabrique plus et son site n'est plus accessible.


Du coup, tu peux regarder sur El Chop Cup.

2.jpg.811d954a0758ad4ea60d0b9e2bbdfa81.jpg

3.jpg.1dd395d187cc1af25804d8299a6e7bb1.jpg


Par contre, dans la version cuir, je ne suis pas sûr qu'il fasse des gobelets pleins. A voir...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SébastienO a dit :

 

Tu pourrais regarder du côté de l'Espagne.

 

Il y avait "EL CUBILETE".

1.jpeg.e46caa87869e0bd85bf31a82da3b2437.jpeg

 

Utilisée notamment par Pipo Villanueva pour sa superbe routine MiniCup & Balls.

 


Je dis "avait", car je crois qu'il n'en fabrique plus et son site n'est plus accessible.


Du coup, tu peux regarder sur El Chop Cup.

2.jpg.811d954a0758ad4ea60d0b9e2bbdfa81.jpg

3.jpg.1dd395d187cc1af25804d8299a6e7bb1.jpg


Par contre, dans la version cuir, je ne suis pas sûr qu'il fasse des gobelets pleins. A voir...

Merci Sébastien pour les réf'. J'ai envoyé un mail. J'attends un retour et posterai une réponse (si cela peut aider qqu'un qui se poserait les mêmes questions).

J.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre genre, je te propose :

www.artrixleather.com

Il fait du sur mesure.

Sinon, je trouve qu'il n'est pas logique de produire un gobelet plein quand on utilise des gobelets en cuir ( contrairement à du cuivre ou du bois) 

Je crois que le sujet des gobelets pleins à déjà été abordé sur le forum, Tommy wonder, Paul Harris, Duvivier, ...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 20:33, John Owenn a dit :

Je doute que le spectateur ira se demander où est la logique d'avoir un gobelet en cuir plein. Du moins, pas plus que s'il n'était en cuivre ou bois. Comme toujours, tout est question de présentation.

Pourtant...

Il peut y avoir un bloc de bois ou un bloc de cuivre mais le cuir est de la peau et je ne vois pas, non plus une logique, dans un bloc de cuir je suis du même avis que PaulMagie

  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HREJ a dit :

Pourtant...

Il peut y avoir un bloc de bois ou un bloc de cuivre mais le cuir est de la peau et je ne vois pas, non plus une logique, dans un bloc de cuir je suis du même avis que PaulMagie

A moins que le gobelet soit rempli de viande xD

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/12/2018 à 22:33, John Owenn a dit :

Du bien beau travail ! Merci aussi pour la réf, Paul. Je pense surtout que c'est affaire de goût.  Je doute que le spectateur ira se demander où est la logique d'avoir un gobelet en cuir plein. Du moins, pas plus que s'il n'était en cuivre ou bois. Comme toujours, tout est question de présentation.

J.

Dans le style TAkAgi ( http://www.hiddenwrenmagic.com/cups-and-balls/)

On pourrait imaginer un gobelet plein en cuir avec un couvercle (à emboiter) permettant de mettre une charge interne. As tu une idée précise du design que tu souhaites john? (dimensions,droit, conique, surpiqûres, couleurs etc...) si tu me fais un plan, je veux bien te faire faire un devis par mon artisan en Bolivie. C'est un peu long mais son travail est superbe. 

 

Screen Shot 2018-03-14 at 22.43.40.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...