-
Messages
-
Par Thomas VERDU · Publié le
Bonjour à tous ! Moi c'est Tom et je suis amateur de magie depuis tout petit, merci Billis. Je vis en Ardèche ..perdu dans la montagne avec ma femme, mon fils, quelques chèvres, brebis, poules, de la bonne eau de source et une vieille maison en pierre digne d'un sorcier. J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager et la magie à toujours été, pour moi, un des plus beau moyen de communiquer; c'est une langue universel qui permet de créer des liens dès les premiers instants, de susciter l'interrogation, l'émerveillement, la joie, et de partager un moment spéciale avec les personnes qui nous entoure. J'affectionne particulièrement le gambling, les effets chaotiques, la comédie et la jongle .. mes plus grosses influences sont donc naturellement Lennart green, Tom Mullica, Juan Tamariz, Richard Turner, Jason England, Ben Earl, Yann Firsh, Dany Daortiz, Mario Lopez... pour n'en citer que quelques uns. Je m'intéresse plus récemment au mentalisme surtout via les travaux de Sylvain Vip et Maxime Schucht et aussi Gabriel Werlen. Au plaisir de vous rencontrer au fil des forums. Thomas -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Le costume de petite souris.., Les Mandrake… glissé dans les coulisses, bref vous voyez l’idée . Hé ben y a pas que Jean-Yves qui est chaud sur l’actu : A noter, la petite touche en hommage à Jean-Pierre Elkabbach, a 1’18; en substance : - Gilles A. parlant d’une séquence de magie qu’il présentait dans l’excellente émission « les visiteurs du mercredi : « a l’époque ça faisait des audiences de dingue » - Guillaume : « y avait pas beaucoup de chaînes en fait… » Arf !
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets81.6k
-
Total des messages667.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.