Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

Le 15/01/2018 à 17:57, Florian CHAPRON a dit :

Il n'y a aucune contradiction :)

On peut tout à fait dire qu'un objet / set / mallette / autre est de très très bonne qualité, et le vendre, hein :o

Si je précise qu'il n'a jamais servi, c'est car ... c'est le cas :o (mais encore une fois, -pas- parcequ'il n'est pas bien :) )

Alors là, il faut se pincer parfois pour croire ce qu'on lit ...

Et le CR dithyrambique  ?

Comment juger de la qualité d'un coffret sinon à l'usage et l'expérience ? Qui plus est quand on est pas expert en gobelets ? Effectivement, tu as certainement toutes les raisons du monde pour revendre ce coffret mais un peu de retenue dans le CR et auparavant n'aurait pas été de trop. Là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des quiches.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredzik a dit :

Alors là, il faut se pincer parfois pour croire ce qu'on lit ...

Et le CR dithyrambique  ?

Comment juger de la qualité d'un coffret sinon à l'usage et l'expérience ? Qui plus est quand on est pas expert en gobelets ? Effectivement, tu as certainement toutes les raisons du monde pour revendre ce coffret mais un peu de retenue dans le CR et auparavant n'aurait pas été de trop. Là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des quiches.

C'est un peu ce que je sous entendais avec mon histoire de BMW ;), mais ton message exprime exactement mon ressenti...si ce n'est que le CR ne m'a pas convaincu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TalRasha a dit :

J'hésite entre saucisson ou noix de cajou pour accompagner ma Carolus...

 

Tu devrais opter pour les noix de cajou, je pense que le saucisson va altérer les saveurs fruitées et épicées de ta carolus, la noix de cajou sera plus neutre.

Tiens moi au courant pour ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Comment juger de la qualité d'un coffret sinon à l'usage et l'expérience ? Qui plus est quand on est pas expert en gobelets ?

Comment peut-on juger de la manière dont je me suis servi du coffret ? C'est aussi une bonne question hein :) Ça suppose, ça suppute, ça se dit que, ça imagine que. Mais au final, ça ne sait rien :) Mais ça cause :) Ma foi, causez donc, si ça peut faire plaisir ... c'est monnaie courante, de toute manière, mais bon ... pas grave ;)
 

Citation

mais un peu de retenue dans le CR et auparavant n'aurait pas été de trop. Là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des quiches.

Désolé, quand je pense quelque chose, je le dis. Quand je veux faire quelque chose, je le fais, c'tout :)
J'ai trouvé que le coffret est super, bah, je le dis. C'tout :) Après ... si vous voyez le mal partout, ma foi ... why not. Si vous pensez que j'ai pris les gens pour des quiches. Ma foi ... si ça peut vous faire plaisir, pensez-le donc, hein :)

Pas de problèmes si le CR ne t'a pas convaincu, Gunnm : il n'avait pas pour but de convaincre. Ce n'est pas le but d'un CR :)

Sur ce, sujet clos pour moi, j'ai mieux à faire. Surveiller la cuisson de mes quiches, par exemple :P

Amic'

Florian


 

Modifié par Florian CHAPRON
  • Embarrassé 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florian CHAPRON a dit :

Comment peut-on juger de la manière dont je me suis servi du coffret ? C'est aussi une bonne question hein :) Ça suppose, ça suppute, ça se dit que, ça imagine que. Mais au final, ça ne sait rien :) Mais ça cause :) Ma foi, causez donc, si ça peut faire plaisir ... c'est monnaie courante, de toute manière, mais bon ... pas grave ;)
 




 

tu l'as dit toi-même, comme neuf, jamais servi...personne ne préjuge, tu te mets dedans tout seul.

A un moment, il faut bien assumer de prendre position, tu as pris le parti de dépenser une grosse somme pour un produit qui te faisait envie quelles que soient tes raisons, tu as enchainé avec un compte rendu (qui a quand même pour but de donner un avis, de défricher un ressenti, de faire de la pub ou non pour le produit...) en étant effectivement plus que dithyrambique (mais avec du recul n'était-ce pas QUE de la provocation???)... et ensuite tu le revends sans t'en être servi...

Moi si je paie cher quelque chose et que je le trouve génial...et bien même si je n'en ai pas l'utilité immédiate je le garde précieusement!!! car si c'est si rare de trouver à ce prix un produit aussi complet, d'une telle qualité alors on se le garde sous le coude et on considère que sur ce plan et dans ce domaine on aura plus à rechercher la perle rare, que c'est un acquis!!! (sauf si tout cela a juste été fait par provocation et que l'euphorie retombe, l'inutilité du produit et tout ce qu'on pourrait évoquer autour sur le bon rapport qualité prix  apparait alors et pouf... mais ça aussi faut avoir l'honnêteté d'assumer...enfin bon...voilà quoi...)

  • J'aime 2
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se trompe de cible, mais accessoirement on aurait pas du parler de CR mais de description ou unboxing...je veux pas faire mon pointilleux mais un cr s’accompagne à minima d’une description, de + et de - et d’un bilan comme une dissert...après pour les cr riches genre alex’ y a d’autres trucs...

Modifié par Gunnm
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà. C'est peut-être un très beau produit, certainement le meilleur pour exécuter la routine de Duvivier. Mais n'est pas Duvivier qui veut...

Florian, tu me confirmes que ces gobelets sont trop chers pour ce qu'ils pourraient m'apporter (je n'ai pas envie de faire la routine de Duvivier) . C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Pour moins cher, j'ai accès à un matériel plus polyvalent.

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fredzik a dit :

Alors là, il faut se pincer parfois pour croire ce qu'on lit...

Et le CR dithyrambique  ?

Comment juger de la qualité d'un coffret sinon à l'usage et l'expérience ? Qui plus est quand on est pas expert en gobelets ? Effectivement, tu as certainement toutes les raisons du monde pour revendre ce coffret mais un peu de retenue dans le CR et auparavant n'aurait pas été de trop. Là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des quiches.

Je crois qu'on a assisté à un grand moment inénarrable dans VM en effet :D.

Un cas d'école à archiver. 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...