Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

par ou commencer, d'abord merci pour ta vidéo et félicitations pour ton achat, le principal c'est que tu sois content.

sinon comment dire nous sommes un forum de MAGICIENS...ce qui veut dire que nous sommes suspicieux de nature ( à raison )

tout ça pour en venir ou, tu m'as l'air très sympathique, mais sans remettre en cause ton honnêteté...je doute un peu de ton objectivité: tu as la malette goshman, un jeu jerrys comme photo de profil et tu vas à l'avant première acheter la malette...tu me sembles un peu fan de duvivier...J'ai rien contre, mais du coup ça rend ta critique moins critique.

je trouve, pour reprendre un terme judiciaire, que tu n'instruis pas à charge et décharge...

voilà ce que je te propose, on peut se retrouver sur paris avec des vmistes et comparer avec du matos existant comme ça on se fera vraiment une idée de la qualité du produit, il se trouve que je viens de commander un combo set midi en laiton de chez Sherwood, pas reçu encore...mais si des vmistes possèdent des gobelets de tous horizons, on peut se faire une soirée gobelets pour comparer le matos, je ne suis pas un pro, je démarre avec les gobelets mais je connais un peu le travail du métal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gunnm :)

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ;)

Effectivement, j'adore sa manière de travailler, mais cependant s'il avait présenté en avant première par exemple "Les épingles ou la chambre noire 4.0", je n'aurais pas été autant intéressé que par ces gobelets; d'ailleurs, je ne sais pas si j'aurais été intéressé tout court ;) L'auteur ne fait bien évidemment pas tout.

Mais mis à part ça, je n'ai pas été biaisé dans ce que j'ai dit :) Quand j'affirme que c'est un régal de s'amuser avec ces gobelets, c'est car c'est la pure vérité. Après, bien évidemment, je suis sûr qu'avec d'autres gobelets, j'aurais le même plaisir à le faire. Avec d'autres non, bien entendu :)

D'ailleurs, ça pourrait être tout à fait sympa de se rencontrer, oui, ce serait avec grand plaisir ;) (habitant à environ 2h30 de Paris, moins évident de m'y rendre chaque soir, par contre ^^' mais l'idée est sympathique !)

Amic'

Florian

Modifié par Florian CHAPRON
  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Florian, pour ta super vidéo... J'attend mon exemplaire avec impatience ...

Nous sommes parfaitement d'accord sur le prix et ses arguments...

Si nous devons comparer avec d'autres produits il faudra également avoir un gobelet plein identique aux autres et 2 gobelets soudés ainsi que les 3 Balles lourdes... (pas simple à trouver :-) ) 

Mes amitiés.

Carl Valentin

 

Modifié par Carl Valentin
  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso meme si je n'ai pas de gobelet (cest pas faute d'en avoir envi mais on peut pas tout faire en même temps lol) j'aimerai bien participer à cette échange sur le thème des gobelets. 

Le matériel de cette malette sens la qualité c'est clair mais alors la malette, la malette bordel on dirait celle de ma perceuse de chez brico machin 😂.

en tout cas merci pour cette video. Cest toujours apprecablir de voir le matériel autrement que dans un trailer.

Modifié par aureLP91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Carl Valentin a dit :

 

Merci Florian, pour ta super vidéo... J'attend mon exemplaire avec impatience ...

Nous sommes parfaitement d'accord sur le prix et ses arguments...

Si nous devons comparer avec d'autres produits il faudra également avoir un gobelet plein identique aux autres et 2 gobelets soudés ainsi que les 3 Balles lourdes... (pas simple à trouver :-) ) 

Mes amitiés.

Carl Valentin

 

Alors là je ne comprends pas? Sur le marché il n'y a certes pas l'équivalent mais nous pouvons comparer quand même, un set combo de sherwood en cuivre est à 360$ (315 euros au cours d'aujourd'hui) c'est un peu plus du tiers de la malette Duvivier, il n'y a certes pas les gobelets pleins, soudés et la baguette et le dvd, mais j'ose espérer qu'à ce prix là on peut le comparer a ce qui se fait de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...