Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

Et oui, ça peut paraitre surprenant, mais ce n'est pas parce qu’un objet est en vente qu'il est mauvais, pas bien, caca, ou j'sais pas trop quoi d'autre :) Je ne reviens donc pas sur ce que j'ai dit dernièrement :)

Il y a d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte ;) Mais n’importe qui de censé qui sait réfléchir un peu peut tout à fait en arriver à cette conclusion :)

Amic'

 

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avoueras qu’il y a une petite contradiction, vanter la qualité d’un produit et le vendre en disant qu’il n’a jamais servi...

je ne te reproche pas de vendre tes gobelets au contraire, plein de raisons peuvent nous pousser à vendre.

Modifié par Gunnm
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune contradiction :)

On peut tout à fait dire qu'un objet / set / mallette / autre est de très très bonne qualité, et le vendre, hein :o

Si je précise qu'il n'a jamais servi, c'est car ... c'est le cas :o (mais encore une fois, -pas- parcequ'il n'est pas bien :) )

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaaahhhh... Les gars. Je me mets à la place de Florian : Le matos est tellement bon, la routine est tellement balèze, l'ensemble est tellement bien fait, les instructions sont tellement claires - la pédagogie poussée à son paroxysme -, bref l'ensemble est tellement la routine de gobelets ultime,  que moi je fais comme Florian, je revends le tout direct après l'avoir acheté :D:D:D ! 

C'est pas comme le jeu de Boris Wild, par exemple, non seulement tu dois fournir le jeu, te fader le letraset - c'est hyper chiant à faire -, le truc est visible à des kilomètres limite ton prochain investissement c'est une canne blanche, bref le truc est tellement pourri de chez pourri, que moi je le revends pas : je l'utilise à chaque presta :D:D:D !

Enfin, le premier qui dégaine le mot "crédibilité" dans ce sujet, je le like xDxDxD ! 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...