Aller au contenu

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

il y a 5 minutes, HREJ a dit :

Et en fait, il est plein de quoi ce gobelet ?

Question pertinent je me lance dans des calculs demain, je vous expliquerai...3 solutions.

c'est un gobelet normal lesté et fermé

c'est un gobelet normal rempli d'un matériau dont la temperature de fusion est plus basse que le cuivre, plomd par exemple puis refermé...

c'est usiné dans la masse: grand luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carl Valentin a dit :

Bonjour Gunnm,

Je veux juste te dire que un set de 3 gobelets classiques ne doit pas être comparer à un numéro complet avec 6 gobelets dont 1 plein. car un gobelet plein coute +_ 200 euro !

 

Carl Valentin

 

C'est là que la discussion est un peu difficile ...

10 secondes sur google pour trouver un gobelet cuivre plein sur Rings -n - Things, alors que Florian dit dans sa video "que c'est très difficile à trouver",

10 secondes supplémentaires pour s'apercevoir que ça coute moitié prix de ce que tu annonces ...

J'ai l'impression qu'on est plus dans l'affectif (qui ne se critique pas en soi, on a le droit d'être fan de Duvivier et je l'apprécie également sur beaucoup de points) que dans l'évaluation objective et éventuellement critique.

Modifié par Fredzik
  • Haha 2
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredzik a dit :

(...)10 secondes sur google pour trouver un gobelet cuivre plein sur Rings -n - Things, alors que Florian dit dans sa video "que c'est très difficile à trouver" (...)

 

Je n'ai pas dit qu'il était très difficile de trouver un gobelet plein.

J'ai dit

"Les gobelets comme ça, ça existe, mais arriver à trouver un gobelet qui soit du même format que ça (le jeu des 3 gobelets) et que ça (les deux gobelets soudés), bonne chance ..."

Ce n'est paaaaaaaaaaaaaaaaas exactement pareil xD

Je connaissais déjà le site Rings -n- Things ;) Ce n'est pas exclu que j'en devienne client un de ces jours, effectivement ;)

Amic'

Florian

  • Merci 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredzik a dit :

C'est là que la discussion est un peu difficile ...

10 secondes sur google pour trouver un gobelet cuivre plein sur Rings -n - Things, alors que Florian dit dans sa video "que c'est très difficile à trouver",

10 secondes supplémentaires pour s'apercevoir que ça coute moitié prix de ce que tu annonces ...

J'ai l'impression qu'on est plus dans l'affectif (qui ne se critique pas en soi, on a le droit d'être fan de Duvivier et je l'apprécie également sur beaucoup de points) que dans l'évaluation objective et éventuellement critique.

Rohhh t'aurais pas du me montrer ce site....rahhh je vais encore me faire engueuler: c'est quoi le débit de .... euros sur le compte :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎11‎/‎2017 à 17:50, Florian CHAPRON a dit :

Bonsoir ;)

Chose promise (en fait je n'avais rien promis du tout xD), chose due !


Amic'

Florian

Merci pour ta video. C'est vrai qu'ils sont mignons ces gobelets et que le set offre de larges possibilités.

J'aurais bien voulu que tu places une petite balle sur le dessus d'un gobelet pour voir s'ils sont arrondis en creux. Il y a bcp de gobelets dont le dessus est plat si bien que les balles tiennent mal (je ne sais pas si je me fais comprendre). Là je n'ai pas réussi à voir comment est le dessus des gobelets Duvivier.

En tout cas, tu as bien fait de les acheter, c'est un très beau set.

 

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gunnm a dit :

sans remettre en cause ton honnêteté...je doute un peu de ton objectivité... tu me sembles un peu fan de duvivier.. .J'ai rien contre, mais du coup ça rend ta critique moins critique.

je trouve, pour reprendre un terme judiciaire, que tu n'instruis pas à charge et décharge...

Citation

Dernier argument: le coup de grace...j'aime pas ce que fait duvivier

Citation

je cherche juste à mettre l'accent sur le fait que dès que certains magiciens sortent des produits, en l'occurrence ici Duvivier, certains perdent leur sens commun

Citation

Je critique souvent duvivier

MORT DE LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian à fait une superbe vidéo afin de montrer le matériel,  c'est très généreux de sa part.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'argumenter plus. Si vous trouvez un set équivalent de 6 Gobelets avec un gobelet plein identique aux autres et des balles lourdes et une mallette de protection pour moins cher tant mieux pour vous.

Chacun à des attentes différentes, un amateur risque moins d'investir ce prix qu'un professionnel.

Personnellement j'adore les produits d'Axel Heckau et son "just a cup" à un prix, certain peuvent trouver cela 4 fois moins cher mais certainement pas la même dimension de gobelet ni un fonctionnement aussi parfait, idem pour la table Losander.

Après chacun sa magie, chacun son prix chacun son métier.

Carl Valentin

 

 

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...