Eric DUBS Publié le 5 février 2018 Publié le 5 février 2018 Comme toujours, très intelligente construction. 1 Citer Circulez !
Emmanuel FUMEE Publié le 16 février 2018 Publié le 16 février 2018 Coucou Un nouveau tour. Il est top comme les autres avec une très belle explication. Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 16 février 2018 Publié le 16 février 2018 Un tour très bien présenté et exécuté. Par contre (et ce n'est pas un reproche) c'est un effet que j'ai vu plusieurs fois ces derniers temps... Du coup j'ai été moins étonné et sous le charme que d'autres tours présentés par "Philippe Molina & friends". Cela dit J'aime beaucoup le travail présenté. Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 16 février 2018 Publié le 16 février 2018 Une autre méthode pour le jeu hanté qui est intéressante Nice ! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 17 février 2018 Publié le 17 février 2018 Il y a 11 heures, Erwan M a dit : Une autre méthode pour le jeu hanté qui est intéressante Nice ! Par contre je ne suis vraiment pas fan de son histoire de Moïse pour illustrer la routine. Doit-on systématiquement trouver une histoire pour un tour de cartes aussi visuel que celui-ci ? Déjà que je n'y ai jamais cru, au catéchisme, quand le curé nous en parlait alors pensez bien que je trouve ridicule d'aller raconter ce genre de chose pour'un magicien. Ceci dit j'aime bien sa méthode, son aisance et son naturel. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Frédéric NOWACKI Publié le 17 février 2018 Publié le 17 février 2018 il y a une heure, HREJ a dit : Par contre je ne suis vraiment pas fan de son histoire de Moïse pour illustrer la routine. Doit-on systématiquement trouver une histoire pour un tour de cartes aussi visuel que celui-ci ? Déjà que je n'y ai jamais cru, au catéchisme, quand le curé nous en parlait alors pensez bien que je trouve ridicule d'aller raconter ce genre de chose pour'un magicien. Ceci dit j'aime bien sa méthode, son aisance et son naturel. Eh bien moi j'ai bien aimé ! Et j'ai trouvé la référence biblique très humoristique plus qu'autre chose :-) Citer
Christophe PONS Publié le 17 février 2018 Publié le 17 février 2018 Catho ou pas, le mythe de Moise écartant les eaux est presque connu de tous. Bonne idée pour moi en tout cas et belle présentation et beau final avec la carte éjectée du jeu. Bravo encore pour cette série ! Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 17 février 2018 Publié le 17 février 2018 Il y a 8 heures, HREJ a dit : Par contre je ne suis vraiment pas fan de son histoire de Moïse pour illustrer la routine. Doit-on systématiquement trouver une histoire pour un tour de cartes aussi visuel que celui-ci ? Déjà que je n'y ai jamais cru, au catéchisme, quand le curé nous en parlait alors pensez bien que je trouve ridicule d'aller raconter ce genre de chose pour'un magicien. Ceci dit j'aime bien sa méthode, son aisance et son naturel. Je dirais que cela m'a paru cohérent, , après peu importe l'histoire on peut aimer ou non cela reste subjectif Je ne suis pas croyant non plus mais je n'ai pas été choqué , c'est plutôt bien passé même. Il est évident qu'à la sortie d'une mosquée tu fais ce tour là pas sur que la réception soit bonne Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 17 février 2018 Publié le 17 février 2018 Il y a 2 heures, Erwan M a dit : Je dirais que cela m'a paru cohérent, , après peu importe l'histoire on peut aimer ou non cela reste subjectif Je ne suis pas croyant non plus mais je n'ai pas été choqué , c'est plutôt bien passé même. Il est évident qu'à la sortie d'une mosquée tu fais ce tour là pas sur que la réception soit bonne Je n'ai pas été choqué, en fait c'est plus la comparaison d'un grand récit biblique où les eaux de la mer rouge s'écartent à " un petit tour de cartes" où le jeu se coupe tout seul pour éjecter une carte qui m'a fait marrer. C'est cette différence de proportion qui est risible à mon goût mais, si je suis le seul surpris, je vais mettre ça sur mon antithéisme Si un jour, par hasard, je dédouble une balle mousse devant une mosquée je ferais référence à Mohammed qui divisa la lune en deux. 2 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Woody (Philippe) Publié le 17 février 2018 Publié le 17 février 2018 Citation Si un jour, par hasard, je dédouble une balle mousse devant une mosquée je ferais référence à Mohammed qui divisa la lune en deux Bien vu, Mec... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.