Aller au contenu

Websérie Philippe Molina & Friends


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
il y a 50 minutes, mh1001 a dit :

Je pourrais être intéressé, j'ai vu que l'offre est valable jusqu'à demain encore.

Est-ce que les tours/routines prévus nécessitent un jeu préparé (avec cartes arrangées) à l'avance ? Est-ce d'un niveau intermédiaire, élevé, débutant, en ce qui concerne les techniques ?

Merci.

Il me semble avoir lu que Philippe conseillait de savoir maîtriser les techniques de bases décrites dans son DVD.

pour ma part je viens de commander d'une part car je n'ai jamais été déçu par P.M d'autre part je trouve le principe sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les quelques précisions. J'aurai sans doute du demander aussi quels genres de tours on allait avoir, changement de couleur, jeu entier qui disparaît pour laisser juste que les cartes sélectionnées, ou la carte sélectionnée devenant la seule retournée, etc.

En général, je suis assez difficile, et mon ratio de tours de cartes utilisées/appris(connus) est extrêmement faible. J'ai rarement été satisfait des tours de cartes que j'ai acheté, gimmick ou sans gimmick. Raisons : préparation, techniques dont je suis allergique (e.g., comptages), types d'effet (certains, j'aime pas, c'est pas le tour, c'est juste moi...). Donc avoir une idée de ce qu'on va avoir, pour moi, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent encore, l'épisode 1 est sorti. C'est bien tourné, agréable à regarder. Le tour est vraiment sympa et les explications sont claires. Superbe boulot !!! ;) 

Et cerise sur le gâteau, si comme moi vous aimez conserver une version hors ligne : la vidéo est téléchargeable :D 

Modifié par eqnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode visionné à l'instant. C'est conforme à ce qu'on peut attendre de Ph. Molina, c'est à dire que la vidéo est de qualité, le son est bon (la musique de fond est bien choisie et ne masque pas les propos), les explications sont claires et des variantes sont proposées pour pouvoir adapter la routine à sa manière de travailler. Techniquement, pas de mouvements impossibles, et des subtilités pour, par exemple, commencer et finir clean. Bref, vous l'avez compris, ça me plait ! Cette websérie s'annonce très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 à 23:42, mh1001 a dit :

Donc avoir une idée de ce qu'on va avoir, pour moi, c'est important.

Salut mh1001...

C'est tout l'intérêt de la série : tu peux attendre 12 mois et comme ça avoir tout vu avant de te décider à prendre l'abonnement. Et si le ratio de ce que tu fais par rapport à ce que tu apprends est très faible, tu peux sélectionner uniquement les routines que tu désires apprendre. Pas de teaser ultra-vendeur dans lequel on ne sait pas vraiment ce qu'on achète car l'essentiel est caché, le principe de la série est de voir très précisément et dans de vraies conditions ce qui est vendu... Et uniquement si ça te plait :)  !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je viens de recevoir le liquide à fumée 80/20, BIO et les essais ont été très concluants : Utilisation dans les deux cas de la même e-cig chargée complètement. Insertion du liquide à fumée à 80 % de la contenance. Aspiration pendant deux secondes, sans forcer. Expirations par petits paquets de fumée, sans forcer. 1er essai avec le liquide à fumée 80/20, classique. 2ème essai en remplaçant ce liquide par celui à 80/20, BIO; Il y a bien production de fumée dans les deux cas, mais avec le produit BIO la fumée est quasiment deux fois plus dense et importante. Et en plus c'est BIO, sans produits pétroliers ni huile de palme. Donc très concluant et avec mon litre de liquide j'en ai pour trois vies, comme dit Thomas. 😄 Adopté définitivement. Je l'emmènerai à la prochaine réunion du club des 78'Tours, jeudi 2 mai. S'il y en a que ça intéresse, je remplirai leur flacon avec ce produit. C'est gratuit.
    • Pour enfoncer une porte déjà ouverte ( 3 dans ma table de rappel🤪), j'ai tout de même l'impression qu'il y a formation et formation. Je ne crois pas que l'on devienne magicien en apprenant un catalogue de tours et de routines. Un magicien, a mon sens, est un artiste. Il doit donc apprendre la mise en scène, la scénographie, plus que tout autre art, la gestion du public, avoir un sens poétique et un goût pour la dramaturgie. Il sait jouer de son corps, de sa voix parce qu'il les connait bien et parfois même il doit être bon communiquant. Enfin il doit avoir une idée de l'histoire de son art, des différents courants de pensée et aimer la théorie qui se rattache a cet art... en gros cest tout moi (et il doit etre modeste aussi) ....on apprend ça au double fond?
    • Petit rappel pour cette conférence exceptionnelle de @Pierre ONFROY (Féodor) dans laquelle vous allez durant une journée savourer ces instants en compagnie de @Frank TRUONG, @Emmanuel BERIOT, @Jérôme ABEILLE, @Stéphane KRAUSZ ou encore @Laurent VADEL.... et peut-être @Olivier ZARAGOSA ? 😉 ✅ Les dernières places dispo sont pour ce samedi 27 avril à Paris sont ici https://bit.ly/43jWLc6 PS : Je rappelle que les présents reçoivent ensuite la vidéo de la conférence. 🎁  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...