Aller au contenu

Websérie Philippe Molina & Friends


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Un tour très bien présenté et exécuté. Par contre (et ce n'est pas un reproche) c'est un effet que j'ai vu plusieurs fois ces derniers temps... Du coup j'ai été moins étonné et sous le charme que d'autres tours présentés par "Philippe Molina & friends". 

Cela dit J'aime beaucoup le travail présenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Erwan M a dit :

Une autre méthode pour le jeu hanté qui est intéressante ;) Nice !

Par contre je ne suis vraiment pas fan de son histoire de Moïse pour illustrer la routine.

Doit-on systématiquement trouver une histoire pour un tour de cartes aussi visuel que celui-ci ?

Déjà que je n'y ai jamais cru, au catéchisme, quand le curé nous en parlait alors  pensez bien que je trouve ridicule d'aller raconter ce genre de chose pour'un magicien. :)

Ceci dit j'aime bien sa méthode, son aisance et son naturel. 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HREJ a dit :

Par contre je ne suis vraiment pas fan de son histoire de Moïse pour illustrer la routine.

Doit-on systématiquement trouver une histoire pour un tour de cartes aussi visuel que celui-ci ?

Déjà que je n'y ai jamais cru, au catéchisme, quand le curé nous en parlait alors  pensez bien que je trouve ridicule d'aller raconter ce genre de chose pour'un magicien. :)

Ceci dit j'aime bien sa méthode, son aisance et son naturel. 

Eh bien moi j'ai bien aimé !

Et j'ai trouvé la référence biblique très humoristique plus qu'autre chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HREJ a dit :

Par contre je ne suis vraiment pas fan de son histoire de Moïse pour illustrer la routine.

Doit-on systématiquement trouver une histoire pour un tour de cartes aussi visuel que celui-ci ?

Déjà que je n'y ai jamais cru, au catéchisme, quand le curé nous en parlait alors  pensez bien que je trouve ridicule d'aller raconter ce genre de chose pour'un magicien. :)

Ceci dit j'aime bien sa méthode, son aisance et son naturel. 

Je dirais que cela m'a paru cohérent, , après peu importe l'histoire on peut aimer ou non cela reste subjectif ;) Je ne suis pas croyant non plus mais je n'ai pas été choqué , c'est plutôt bien passé même. Il est évident qu'à la sortie d'une mosquée tu fais ce tour là pas sur que la réception soit bonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Erwan M a dit :

Je dirais que cela m'a paru cohérent, , après peu importe l'histoire on peut aimer ou non cela reste subjectif ;) Je ne suis pas croyant non plus mais je n'ai pas été choqué , c'est plutôt bien passé même. Il est évident qu'à la sortie d'une mosquée tu fais ce tour là pas sur que la réception soit bonne :P

:D   Je n'ai pas été choqué, en fait c'est plus la comparaison d'un grand récit biblique où les eaux de la  mer rouge s'écartent  à " un petit tour de cartes" où le jeu se coupe tout seul pour éjecter une carte qui m'a fait marrer.

C'est cette différence de proportion qui est risible à mon goût mais, si je suis le seul surpris, je vais mettre ça sur mon antithéisme

Si un jour, par hasard, je dédouble une balle mousse devant une mosquée je ferais référence à  Mohammed  qui divisa la  lune  en deux. ^_^:D

   

 

  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...