Eric DUBS Publié le 1 mars 2017 Publié le 1 mars 2017 Lucy, il y a un peu plus de trois millions d'années. 2 Citer Circulez !
Marc PAGE Publié le 1 mars 2017 Publié le 1 mars 2017 Poster cette oeuvre ici est une bonne chose pour la faire découvrir car on doit faire dérouler de haut en bas le fil de la discussion. On découvre donc un rocher...dans laquelle un homme a sa tête. Comme mon ordi ramme un peu en ce moment en plus, la révélation était assez surprenante. Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Jeb HAMMER Publié le 2 mars 2017 Publié le 2 mars 2017 Franchement c'est la meilleure photo de magicien/magicienne que j'ai pu voir!!! 1 Citer
Gilbus Publié le 2 mars 2017 Publié le 2 mars 2017 Il y a 10 heures, Otto Wessely a dit : vous partagez le même FP? Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Otto WESSELY Publié le 3 mars 2017 Publié le 3 mars 2017 aussi bizarre que ça puisse paraitre, Ursula Martinez a eu une idée semblable à la mienne, mais elle ne m'a jamais vu faire ce tour. Il y a donc des choses qui sont dans l'air, qui repose dans l'inconscient collectif et que plusieurs artistes "inventent" en meme temps Citer www.ottowessely.fr
Jean-Yves LOES Publié le 4 mars 2017 Publié le 4 mars 2017 Le 03/03/2017 à 13:10, Otto Wessely a dit : aussi bizarre que ça puisse paraitre, Ursula Martinez a eu une idée semblable à la mienne, mais elle ne m'a jamais vu faire ce tour. Il y a donc des choses qui sont dans l'air, qui repose dans l'inconscient collectif et que plusieurs artistes "inventent" en meme temps Existe-t-il une version non floutée Otto ? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Marc PAGE Publié le 5 mars 2017 Publié le 5 mars 2017 Oui, au moins deux : une fois sur Paris Première dans une émission consacrée à la magie (où David STONE avait présenté sa routine de verres pour la première fois) et une fois pour le festival de du rire de Montreux (je ne sais plus la chaîne mais j'ai l'enregistrement). 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.