Diversion sur TF1 : Le coup de gueule des magiciens dans Le Parisien du 280217
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Baptiste VOLLE · Publié le
Le concept et sa mise en place sont géniaux. un huis clos avec des grands noms de la magie venus pour partager , un groupe réduit de participants, un endroit hyper sympa, de la bonne nourriture, des hôtes plus que cool. Vous avez compris je suis un inconditionnel et je peux covoiturer depuis Lyon -
Par Michel DARLONE · Publié le
Prix 79 euros fdpi france. Neuf. Monté avec un cadre (voir photo) Voici un tour très intéressant, je le fais au début du spectacle afin d'introduire d'une façon originale mon spectacle. Je montre un puzzle aux enfants, en précisant qu'il manque une pièce, et que dans le sac que je tiens en main il y a la bonne pièce mais si je sors une pièce et que ce n'est pas la bonne il me restera plus que deux chances, sinon je n'aurais pas de pouvoir et le spectacle de magie ne pourra pas commencer. J'aime bien raconter cette histoire, car les enfants font une tête toute triste, dés la première minute ils sont déjà rentrés dans mon spectacle. Je propose alors à un enfant de prendre la responsabilité du spectacle et de choisir une pièce au hasard. Bien entendu la premier pièce et la deuxième ne seront pas les bonnes. Au final après avoir bien fait monter la pression, le gamin retrouve la bonne pièce et le spectacle commence. A Savoir Avec une bonne musique qui va bien le tour est génial. Facile à faire Tout est fourni, le puzzle, le sac a forcer, et les pouvoirs magiques. -
Par bob (Patrice) · Publié le
Et pourtant, tape "spy camera pen" dans ton moteur de recherche préféré et tu verras que ça existe depuis quelques années déjà. Le modèle présenté plus haut a simplement la caméra au niveau de la pointe et un émetteur pour envoyer les infos sur un smartphone. Je pense que le traitement d'image est analogue à ce qui existe dans nos souris optiques modernes pour capter le mouvement du stylo. Si j'avais à concevoir ce genre de stylo, je travaillerais plutôt sur la capture du mouvement à base d'accéléromètres, ce qui supprimerait tout élément extérieur suspect. Même si l'intégration du mouvement était imparfaite, ça permettrait d'avoir un tracé approximatif qui suffirait "à faire le job". Bob
-
-