Compteur Linky, la magie du Big data
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Tiens je viens de tomber sur cet excellent article qui pointe la dérive tarifaire d'une partie de banque (je vous laisse voir où est Bourso là-dedans 😋). https://next.ink/173760/frais-bancaires-la-repression-des-fraudes-denonce-des-manquements-persistants/
-
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Honnêtement, je ne me souviens plus du modèle, il devait avoir 4 ans. Il ressemblait à un porte-feuille ordinaire, monnaie, billets, cartes et avait 2 entrées peek dont une avec miroir. J'aime particulièrement le porte-feuille qui fait usage quotidien, car il reste crédible quand on l'utilise pour la magie. Un porte feuille visiblement en utilisation régulière parait naturellement innocent. Les simples porte-cartes sont trop dédiés et sentent le trucage à plein nez surtout quand ils sont apparaissent pratiquement neufs car on ne les utilise qu'en magie. Merci des informations
-
-