Aller au contenu

50e FFAP à Nancy 2016 du 27 au 301016


Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Nans MARCO était exceptionnel et va bousculer, j'en suis sûr, la communauté des ventriloques. Se payer une Standing Ovation à chacun des ses passages, montre que le public ne s'y est pas trompé.

Les débuts de ce garçon (d'où est il originaire) me rappelle ceux d'un certain jeune débutant... Thierry Le Luron...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Nans, qui vient d'Avignon est un ventriloque exceptionnel doublé d'un don pour le chant et surtout... en très grande partie autodidacte ! Qui plus est extrêmement discret, gentil, à l'écoute... Bref, des comme on voudrait en croiser plein plein plein. Christian Gabriel, précédent ventriloque grand prix FFAP à Nancy a eu une influence importante dans le travail de Nans et le nom de sa marionnette en est un signe. Deux fois la ventriloquie a brillé à Nancy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout" s'extasier" sur le travail énorme de ce garçon et bq d'entre nous devraient en prendre de la graine.

techniquement son travail est basé sur l'art tout aussi exceptionnel d'un grand ventriloque americian Ronn Lucas dans la fin des années 1980. Et plus proche Paul Zerdin qui gagna en 2015 AGT

Pour le chant encore une fois bq bq bq bq de travail

Ce garçon a en plus un capital sympathie énorme ce qui ne gâche rien.

bravo Nans

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour de Toussaint .....................................

Lors de la cérémonie d'ouverture du 50 ème Congrès de la FFAP la médaille d'or Robert-Houdin a été décerné à titre exceptionnel à notre collègue

Robert Marchand lâchement assassiné le 14 juillet 2016 lors de l'attentat terroriste de Nice

16138.jpg.428671a00a1d53fc1bf313b00fbc2d00.jpg

16139.jpg.0c69e1bb1e92eac5386b43e41ee3d422.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Prix du Fair-play est à décerner à

Blake EDUARDO

Blake a obtenu le 3 ème prix Carto Magie ET il a été privé de la photo historique faite sur scène avec le trophée obtenu..............

.La raison : Aucun Trophée prévu : le cas du prix ex aequo , n'ayant pas été envisagé.

Pour la photo on aurait pu lui prêter un trophée, car pour un artiste la remise du prix est un moment inoubliable qui émeut même les moins sensibles.

Avec beaucoup de regrets pour ce moment volé Blake EDUARDO est reparti en Suisse .....

16142.jpg.550fc79c105668127e79de85f480a565.jpg

16143.jpg.9ce3309b2037f7616e4f51b2689bb709.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blake est un personnage exceptionnel, d'un genre tout particulier qu'il faut réussir à cerner dans un premier temps

Il a des techniques cartomagiques alliées à une sacrée dose de psychologie qui rendent tout magique! Avec ça un humour pince sans rire décapant et un art de l'improvisation bien maitrisé!

Il ne méritait effectivement pas de souffrir des couacs d'organisation de ce congrès...

Je précise que la trombine qu'il fait sur la photo du dessus n'est pas due à la déception mais est bien son air ahuri constant en lien avec son personnage. (enfin je crois mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Prix du Fair-play est à décerner à

Blake EDUARDO

Blake a obtenu le 3 ème prix Carto Magie ET il a été privé de la photo historique faite sur scène avec le trophée obtenu..............

.La raison : Aucun Trophée prévu : le cas du prix ex aequo , n'ayant pas été envisagé.

Pour la photo on aurait pu lui prêter un trophée, car pour un artiste la remise du prix est un moment inoubliable qui émeut même les moins sensibles.

Avec beaucoup de regrets pour ce moment volé Blake EDUARDO est reparti en Suisse .....

Entièrement d'accord avec Didier !!! Je n'étais pas présent à Nancy, mais effectivement je pense qu'on aurait au moins pu prêter un trophée à cet Artiste le temps d'une photo.... C'était le moins que l'on pouvait faire...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...