Aller au contenu

50e FFAP à Nancy 2016 du 27 au 301016


Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Amagie l'exprime peut-être à sa façon mais moi qui ne suis pas membre-FFAP-à-jour-de-sa-cotisation :) , j'entends ici ou là des gens estimables dire que la FFAP oeuvre efficacement pour la magie en France mais j'entends également des gens estimables dire que la FFAP est sclérosée et vieillissante.

Je pense qu'il y a un peu de vrai dans tous cela : je suis certain que la FFAP oeuvre pour le bien de la magie mais le fait-elle aussi efficacement que possible ? Pourquoi est-ce si difficile d'identifier des axes de progression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de photos des afters qui ont eu lieu les vendredi soir et samedi soir pendant le congrès FFAP 2016 à Nancy.

Pour ceux qui y été, ce sont les soirées qui ont eu lieu à la taverne de l'irlandais dans le caveau.

Si vous avez des photos, merci de pouvoir me les envoyer à [email protected]

D'avance merci

 

Frédéric DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frédéric DENIS a dit :

e suis à la recherche de photos des afters qui ont eu lieu les vendredi soir et samedi soir pendant le congrès FFAP 2016 à Nancy.

Tu en trouveras quelques unes dans cet album sur FB :

https://www.facebook.com/pg/virtualmagie/photos/?tab=album&album_id=10154656715154483

Tu peux piocher dedans tant que pour chaque photo, tu crédites l'auteur ;) en mettant :

Photo : Thomas Thiébaut pour VirtualMagie.com

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...