Aller au contenu

Décès de Camille MOYSAN aka ALLIAS


Didier MORAX

Recommended Posts

J'ai peur de comprendre et si je prends ces précautions c'est uniquement par crainte de commettre un impair : s'agit-il de NOTRE Allias, notre pote VMiste ? 

Si tel est le cas, moi qui ne m'exprime jamais sur ces sujets, je ne peux qu'exprimer ma peine. Même si je ne le connaissais pas personnellement, sa disparition me touche énormément, davantage encore au regard de la lettre qu'il a écrite avant son décès..

Toutes mes sincères condoléances à ses proches et à sa famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody a dit :

J'ai peur de comprendre et si je prends ces précautions c'est uniquement par crainte de commettre un impair : s'agit-il de NOTRE Allias, notre pote VMiste ? 

Si tel est le cas, moi qui ne m'exprime jamais sur ces sujets, je ne peux qu'exprimer ma peine. Même si je ne le connaissais pas personnellement, sa disparition me touche énormément, davantage encore au regard de la lettre qu'il a écrite avant son décès..

Toutes mes sincères condoléances à ses proches et à sa famille. 

Exactement le même ressenti, la même interrogation, puis probablement la même tristesse.

Je ne le connaissais pas non plus personnellement, mais je le considérais également comme un pote car comme beaucoup l'ont déjà souligné, il était très ouvert, accessible et sa bienveillance attirait la sympathie.

J'ai deux de ses livres et j'attendais juste qu'une occasion se présente pour discuter de leur contenu avec lui. J'attendrai donc encore un peu...

Sincères condoléances. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...