Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

il y a une heure, Melvin a dit :

Les bienfaits des Eoliennes par l'académie de médecine :

"En  résumé,  les  nuisances  sanitaires  semblent  avant  tout  d’ordre  visuel (défiguration  du paysage  et  ses  conséquences  psycho-somatiques)  et  à un  moindre  degré  sonore  (caractère intermittent  et  aléatoire  du  bruit  généré  par  les  éoliennes  d’anciennes  générations)."

"Ces facteurs de nuisances étant identifiés (...) aucune maladie ni infirmité ne
semble pouvoir être imputée à leur fonctionnement".

Bref les nouvelles éoliennes n'ont pas de problème de bruit, et le principal problème est visuel, surtout lorsque les riverains n'ont pas été pris en compte lors de la décision d'implanter des éoliennes. Je suis d'accord qu'il faut que les habitants soient consultés et que la décision d'implanter des éoliennes soit prise démocratiquement.

Idem évidemment pour les centrales nucléaires, ce qui en France n'a jamais été le cas, alors que leur risque sanitaire est réel.

Modifié par Kristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Cher wÔÔdy, 

Nouvel Avatar ???   Pour quelqu’un se disant magicien, l'observation  semble te faire GRANDEMENT défaut. 

Voilà, bien longtemps que l'harmonie est mon credo. 

http://virtualmagie.com/forum/recherche/?&q=harmonie&author=JacK Barlett

 

JaB


 

Au temps pour moi, JacK :);) .

(En même temps, je suis soulagé parce que quand on voit le vrai visage de l'autre...:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'adore le tennis. Wawrinka peut être fier de son parcours, c'est déjà une grande victoire d'être en finale de Roland-Garros (qu'il a gagnée en 2015). Et puis, cette année, il a quand même mis une raclée à Nadal sur six jeux au total. :P

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...