Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

 

Lors des Tony Awards, dimanche 10 juin, Robert de Niro est monté sur la scène du Radio City Music Hall de New York et a commencé son allocution en insultant le président Donald Trump. Conquis, le public a longuement applaudi la star qui par le passé s’en est déjà pris au locataire de la Maison Blanche.

Mais la chaine de télévision américaine CBS, qui diffusait la cérémonie avec un différé de quelques secondes, a préféré censurer l’insulte de l’acteur américain, en diffusant un bip sonore au moment où l’acteur proférait les insultes. Motif : les mots et images jugés « indécents » sont interdits à la télé américaine entre 6 h du matin et 22 h. Malgré la coupe, des internautes ont massivement relayé les propos de de Niro sur les réseaux sociaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Vous avez vu le nouveau bouquin sorti sur Trump? Ca décoiffe.

« C’est un idiot [...] Il a déraillé » : la Maison Blanche de Trump vue par le journaliste Bob Woodward

Les premiers extraits de « Peur : Trump à la Maison Blanche », le livre du journaliste à l’origine des révélations du Watergate, décrivent une présidence dans le chaos.

https://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2018/09/05/bob-woodward-s-attaque-a-la-maison-blanche-de-donald-trump_5350316_4853715.html

Donald Trump : les huit passages les plus explosifs du livre de Woodward sur le président américain

http://www.europe1.fr/international/donald-trump-les-huit-passages-les-plus-explosifs-du-livre-de-woodward-sur-le-president-americain-3747950

 

7a0587f_YNaoCE7fTTgFF4e_F1fQrF7y.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kristo (Christophe) a dit :

L’auteur se présente comme un membre de « la résistance de l’intérieur » de l’administration Trump. Le président dénonce un texte « lâche ».

Bon... J'imagine assez bien que cela ne sert plus à rien maintenant de dissimuler plus longtemps l'identité de l'auteur de cette tribune car vous le découvrirez tôt ou tard : 

Révélation

C'est mon beau-frère, évidemment xD !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Qui compte? Qu'est ce que l'on compte? et qui est qualifié de "suprémaciste" (terme anglais) et en fonction de quoi?

 

Celui qui a fait un bain de sang en tirant à Las Vegas sur le public d'un concert de musique country, public largement favorable à Trump est il taxé de suprémaciste?

Ce qui serait un comble.

La violence est réelle aux états unis, et cela le devient en France.

J'entends et je lis des articles de n'importe quoi la majeure partie sent la manipulation la plus sale à son encontre.

De yahoo à msn qui retranscrivent des saletés pondues aux états unis au  monde et d'autres collecteurs d'égouts que l'on appelle presse maintenant en France.

Le plus étrange sur cet homme que l'on qualifie de tout et de n'importe quoi obtient des résultats dans sa politique étrangère ce que l'on oublie et même dans sa politique intérieure (croissance, chômage...) alors que c'est dans son pays qu'est lancé la plus grosse campagne d'agit-propre et de manipulation cognitive, au fond on invente un monstre, en donnant le sens que l'on veut à tout et n'importe quoi....

 

Voire en France l'immonde caricature préparée d'avance qu'a subit Mélanchon et la montagne d'articles niais et débilitants qui sont censés favorisé la vision qu'à la population de manu 1er. Articles souvent appuyer sur des on dit à propos de sa femme, lui même est tellement déconsidéré que l'on fait parlé sa femme, j'ai envie de dire qu'ici on fait parler les morts 😀, pour essayer de créer de l'empathie à son égard et de faire passer sous le manteau de la conscience critique quelques sous entendus sensés orientés l'opinion.

Durant l'affaire bénalla, on a fait parlé beaucoup Mme, pour un oui ou un non, on montrait qu'elle n'était pas contente, qu'elle se vengerait de celui qui a créé la rumeur de l'homosexualité de sont mari, et de sa liaison avec bénalla, sous entendu il n'est pas homo et moi comme femme je vengerai l'honneur de mon homme.

Pur bêtise car personne n'est à l'origine de cette rumeur ou plutôt tout le monde, car c'est le point de vue de tous ceux à qui j'ai parlé.

 

Sinon pour Mélanchon voir ici comment on manipule des enfants, prolégomènes de la manipulation que l'on nous sert:

Et ici pour nous les crétins adultes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Qui compte? Qu'est ce que l'on compte? et qui est qualifié de "suprémaciste" (terme anglais) et en fonction de quoi?


C'est indiqué, en suivant les liens tu peux voir le schéma qui détaille les attaques prises en compte :

https://www.newamerica.org/in-depth/terrorism-in-america/what-threat-united-states-today/

 

Il y a 4 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Celui qui a fait un bain de sang en tirant à Las Vegas sur le public d'un concert de musique country, public largement favorable à Trump est il taxé de suprémaciste?

Ce qui serait un comble.


Non car la motivation du tireur n'est pas connue. L'attaque n'est pas comptée comme suprémaciste ni comme islamiste.

 

Il y a 4 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

La violence est réelle aux états unis, et cela le devient en France.


Moui enfin, là bas les tueries de masse sont très fréquentes.

Ici, ce qui défraie la chronique, c'est un gamin qui pointe un revolver en plastique sur une prof... même si c'est lamentable, c'est quand même moins violent.

 

Il y a 4 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

J'entends et je lis des articles de n'importe quoi la majeure partie sent la manipulation la plus sale à son encontre.


Hou le pauvre Trump, c'est vraiment trop injuste. Il est si gentil.

 

Il y a 4 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

De yahoo à msn qui retranscrivent des saletés pondues aux états unis au  monde et d'autres collecteurs d'égouts que l'on appelle presse maintenant en France.

Le plus étrange sur cet homme que l'on qualifie de tout et de n'importe quoi obtient des résultats dans sa politique étrangère ce que l'on oublie et même dans sa politique intérieure (croissance, chômage...) alors que c'est dans son pays qu'est lancé la plus grosse campagne d'agit-propre et de manipulation cognitive, au fond on invente un monstre, en donnant le sens que l'on veut à tout et n'importe quoi....

Voire en France l'immonde caricature préparée d'avance qu'a subit Mélanchon et la montagne d'articles niais et débilitants qui sont censés favorisé la vision qu'à la population de manu 1er. Articles souvent appuyer sur des on dit à propos de sa femme, lui même est tellement déconsidéré que l'on fait parlé sa femme, j'ai envie de dire qu'ici on fait parler les morts 😀, pour essayer de créer de l'empathie à son égard et de faire passer sous le manteau de la conscience critique quelques sous entendus sensés orientés l'opinion.

Durant l'affaire bénalla, on a fait parlé beaucoup Mme, pour un oui ou un non, on montrait qu'elle n'était pas contente, qu'elle se vengerait de celui qui a créé la rumeur de l'homosexualité de sont mari, et de sa liaison avec bénalla, sous entendu il n'est pas homo et moi comme femme je vengerai l'honneur de mon homme.

Pur bêtise car personne n'est à l'origine de cette rumeur ou plutôt tout le monde, car c'est le point de vue de tous ceux à qui j'ai parlé.


Tous ceux à qui tu as parlé ont quel point de vue? Que Macron est homo? Mais qui ça intéresse, qu'il soit homo ou pas? Ce qui compte, c'est qu'il fasse son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kristo (Christophe) a dit :

C'est indiqué, en suivant les liens tu peux voir le schéma qui détaille les attaques prises en compte :

https://www.newamerica.org/in-depth/terrorism-in-america/what-threat-united-states-today/

Je suis étonné du nombre d'attaques attribué aux séparatistes noirs, sachant qu'il y a plus de groupes séparatistes noirs que de groupes supremacistes blancs aux USA, et que rien qu'en juillet 2016 ils ont fait au moins onze morts, en trois jours (Johnson et Long)... Tu as des infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zacharie Simmons a dit :

Je suis étonné du nombre d'attaques attribué aux séparatistes noirs, sachant qu'il y a plus de groupes séparatistes noirs que de groupes supremacistes blancs aux USA,


Sans doute que les groupes défenseurs des noirs prônent moins la violence que les extrémistes suprémacistes blancs ?
Martin Luther King est encore dans les esprits...

 

il y a 27 minutes, Zacharie Simmons a dit :

et que rien qu'en juillet 2016 ils ont fait au moins onze morts, en trois jours (Johnson et Long)... Tu as des infos ? 


Le schéma indique 5 morts dans la fusillade de Dallas en juillet 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...