Thierry TFFY Publié le 11 mai 2017 Partager ce message Publié le 11 mai 2017 Merci pour ces précisions, je comprends mieux ta pensée Pour ma part, je pense que la parole libère (pas toujours il est vrai...). "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 11 mai 2017 Partager ce message Publié le 11 mai 2017 (modifié) il y a 51 minutes, Andy Scott a dit : Regretté non pas pour le "C'était mieux avant", hier c'était juste "Autrement". Mais en y regardant de plus près, était-ce plus mal ? Je réponds catégoriquement non . Tu parles, avant c'était bidon ! De la même époque, mais dans le genre "variétés" ça s'écoute mieux que Dalida, non ? Modifié 11 mai 2017 par Kristo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 11 mai 2017 Partager ce message Publié le 11 mai 2017 Mouais avant/après c'est relatif, la qualité n'y est en rien altéré : "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 11 mai 2017 Partager ce message Publié le 11 mai 2017 Et pour rester plus "près" du thème : "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 12 mai 2017 Partager ce message Publié le 12 mai 2017 Sinon, pour être complètement dans le thème, il y a... Ca : My2Cents 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 12 mai 2017 Partager ce message Publié le 12 mai 2017 Merci @Woody je ne connaissais pas, en plein dans le thème en effet ! "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 12 mai 2017 Partager ce message Publié le 12 mai 2017 Yo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 12 mai 2017 Partager ce message Publié le 12 mai 2017 "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 12 mai 2017 Partager ce message Publié le 12 mai 2017 Un peu d'humour avec un texte d'Arnaud Lagardère "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 mai 2017 Partager ce message Publié le 12 mai 2017 Tant qu'à être dans le thème (un peu plus léger), la campagne n'ayant pas laissé beaucoup de place à la culture, voici la preuve que les deux peuvent être associées. Vidéos à regardez dans l'ordre. 1 We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts