Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Moi je pense que c'est bien qu'il y ait un vrai candidat de droite qui se présente et pas un candidat du milieu qui rafle des voix de la gauche. Au moins avec Fillon, c'est clair, les gens de gauche ne voteront pas pour lui et iront voir vraiment à gauche. Rien de mieux qu'un danger pour réveiller les foules. En plus Fillon va pomper des voix à la Marine... (ou l'inverse, mais ça revient au même).

En tout cas la 1° erreur de Fillon c'est de ne pas avoir mis le vote à 5 ou 10 euros plutôt que deux !

Vous pensez que Dominique Strauss-Kahn puisse revenir (avec une camisole chimique évidemment) ou bien Jack Lang ou même François Mitterrand pour sauver le PS ?

Sinon je vous rappelle que Philippe Poutou se présente aussi et là les média ne le voient pas venir,... si ça se trouve il sera la grande surprise de mai prochain ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Oui Gilbus ,

mais quand on regarde la télévision on a l'impression que l'on vote pour le nouveau président de la république...tout ce trallala !

Effectivement, tout est prévu pour nous le faire penser...

Car ce qui est fait n'est plus à faire : En ancrant dans les esprit que Fillon est "le vainqueur", c'est une méthode comme une autre pour ramasser les votes de ceux qui suivent la masse...

En ce sens, je ne crois pas que le battage médiatique soit un pur hasard...

C'est pourquoi je me permettais encore une fois d'enfoncer des portes ouvertes, en essayant de ne pas me prendre le seau d'eau en équilibre sur la porte...

Gilbus

oui bien vu gilbus, une vrai manipulation cognitive,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanchon si il ne relâche pas son effort peut devancer hollande vu que celui-ci

a fait une politique de droite et que le peuple ne l'oublie pas et que le programme de fillon fait déjà peur.

A peu près ce que j'espérais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbus a raison. Et Melvin n'a pas tort non plus :

- Il ne s'agit que d'une primaire et si l'on s'étonne du score de F. Fillon c'est que l'on a oublié qu'il y a des gens qui votent à droite en France. En tous cas, de mon point de vue, rien de choquant dans ce résultat.

- Tout est orchestré dans les médias pour nous faire croire effectivement que F. Fillon sera le prochain président, le postulat de départ étant que de nombreux Français sont mécontents du quinquennat de François Hollande, y compris ses propres électeurs.

Certes, il est vrai qu'une grande partie des électeurs de F. Hollande se sont sentis trahis mais face à un programme aussi réactionnaire, il ne faut pas sous-estimer la capacité de résilience de l'électorat de gauche. Par conséquent, à mon sens, rien n'est joué mais il faudra néanmoins que la gauche choisisse avec soin son candidat.

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le clash hier entre Jean-Luc Mélenchon et Daniel Cohn-Bendit... (Va te faire voir)

C'était assez ridicule, il se fâche avec tout le monde...

Même s'il peut y avoir des raisons...

Pourquoi Cohn-Bendit ne peut plus tutoyer Mélenchon

Mélenchon est pourtant un homme de principes. Malheureusement, il en change souvent :eek:

Les principes de Jean-Luc Mélenchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le candidat naturel c'est Macron!

Le problème, c'est que des centaines de milliers de gens ont défilés durant des mois en honnissant la "loi Macron"...

Et en plus se sont sentis floués à la fin par le passage en force de la loi.

Ça devrait laisser des traces, et donner une teinte de droite au personnage...

Soit le peuple à vraiment la mémoire courte (ce qui n'est pas faux...)

Soit ils voteront Macron, mais est-ce une bonne chose?

Valls a un peu le même problème: j’entends râler tout autour de moi qu'il fait plus une politique de droite que de gauche...

...

Ou Jupé, maintenant qu'il est libre...

mdr!

Quand tu dis "libre", tu veux dire qu'il n'a pas de procès prévu imminent, pour un détournement de fonds ou de la diffamation?

Perso, je ne suis pas rancunier, mais les hommes politiques qui détournent de l'argent, cela me révulse...je n'ai peut être pas une mémoire si courte, après tout...

Surtout quand une peine de 10 ans d'inéligibilité est transformée en appel en 1 an seulement, pour "services rendus à la nation"...

On sait que les hommes politiques sont des menteurs, c'est dans les gènes de la profession...

Mais des voleurs, c'est trop...

Enfin, pas dans une primaire de droite, apparemment...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord.

À croire que les politiques sont choisis parmi les voleurs, pour professionnalisme confirmé. Un politique honnête n'a aucune chance.

La preuve également avec Douste-Blazy et Chirac, qui ont imposé une taxe sur les billets d'avion pour financer la Fondation Clinton. Du racket pur et simple.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve également avec Douste-Blazy et Chirac, qui ont imposé une taxe sur les billets d'avion pour financer la Fondation Clinton. Du racket pur et simple.

Merci de l'info, c'est intéressant.

Mais heureusement, pas aussi scandaleux que l'absence de taxe sur le kérosène des avions...

Le kérosène, pompe à fric de la République

Pourquoi le kérosène des avions n'est-il pas taxé ?

e44e55c428eaaf6d4747ae7704d247a2-1449217584.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...