Aller au contenu

The Informer de Llyod MOBLEY


Recommended Posts

Merci pour ce cr si detaille

Pas de problème, s'il y a d'autres questions auxquelles je peux répondre, je le ferais. Un peu déçu du Parapad quand même. Tous ses possesseurs disaient que Magma n'était pas supérieur, que son créateur est un menteur, etc., je crois qu'ils avaient tous tort...

C'est pas un mauvais produit attention, l'impression du Parapad est de très loin supérieure au Hpad et Psypher, par exemple, mais le Magma Pen offre une résolution encore même supérieure à celle du ParaPen, surtout si vous écrivez petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je trouve que the informer suffit amplement,

En tout cas pour moi,

je ne possède pas Magma ni Parapad,

Mais après pas mal d'échange sur ce sujet avec mh1001 très intéressant d'ailleurs,

je pense que the informer n'a pas à rougir et j'aime beaucoup le fait de pouvoir le camoufler sous plusieures feuilles,justement pour moi c'est ça force !

je regrette pas du tout mon achat cette fois,

J'avais à l'époque pris le Nomad Pad qui a l'époque était un bon outil mais c'était pour moi juste "pas mal" ,

Seul petite remarque négative que je ferai sur the informer ça reste l'emplacement de l'aimant sachant qu'il ya pas de feutre "normal" fourni pour faire un change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petite remarque négative que je ferai sur the informer ça reste l'emplacement de l'aimant sachant qu'il ya pas de feutre "normal" fourni pour faire un change...

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Lloyd et Paralabs prennent la peine de mettre un aim*nt à la base du feutre, faisant que le reset au feutre tellement peu naturel.

Je préfère utiliser l'aim*nt dans mon portefeuille, ou même mes pièces aim*ntée N2/N3/N4, ou le Raven. Il y a beaucoup d'endroit où tu peux cacher des aim*nts, et pour procéder à un reset plus naturel.

Au pire, tu peux acheter le feutre stabilo gimmické de Paralabs, à l'unité, sur leur site (j'ai aussi le feutre stabilo de Paralabs, et il est pas certain que je le garde, vu que je préfère de loin le feutre du Magma...). Il a un aim*nt à sa base, mais il est bien camouflé à l'intérieur, si bien qu'on ne voit absolument rien. Et puis, l'avantage du stabilo par rapport à un sharpie, par exemple, c'est que tout le monde est familier avec la marque stabilo. Ça diminue franchement la nécessité de faire un change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Exact la qualité de lecture sur le Hpad est très bonne. Même si je pense que si vous remplacez le gimmick par celui d'Informer (version grande 3x5 inch donc 12x7 cm environs), vous aurez quand même une meilleure impression.

Pour info, pour utiliser le gimmick d'Informer avec le carnet associé au HPad, il vous faudra prendre le petit modèle mais la fenêtre de tir sera peut-être réduite. Si vous prenez le grand modèle, il vous faudra le découper car il est trop grand pour le Hpad.

En revanche le grand modèle semble convenir si vous souhaitez l'utiliser en lieu et place du gimmick proposé par Mark Elsdon pour le carnet utilisé dans son "SpyPad".

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Est-il possible de couper le gimmick en 2 pour le coller sur une carte de visite ou un carton plus petit, sans que le produit (si produit il y a) ne coule ou que le gimmick soit définitivement mort?

J'ai déjà raccourci les bords sur la partie transparente mais j'ose pas le couper vraiment en 2 dans la partie ocre!!!

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...