Aller au contenu

The Informer de Llyod MOBLEY


Recommended Posts

Le 23/08/2016 à 12:11, Alex' a dit :

Exact la qualité de lecture sur le Hpad est très bonne. Même si je pense que si vous remplacez le gimmick par celui d'Informer (version grande 3x5 inch donc 12x7 cm environs), vous aurez quand même une meilleure impression.

j'ai vu ta vidéo, 3 ans après mdr, la version grande n'est pas un peu trop grande pour le Hpad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mickaël a dit :

Si, la version large de The Informer est plus grand que le carnet du Hpad.

Elle est même plus grande que le device dans Erazer.

Je ne connais pas erazer, juste de nom, c'est pour ça je demande comment il a fait pour y mettre la grande version, a-t-il découper le gimmick pour avoir le bon format ? je ne sais pas si c'est possible et je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous,

 

Désolé comme la plupart des nouveaux, je déterre quelques sujets. 

Je voulais juste valider que dans la version standard, la vidéo explique comment utiliser un PAD et pas seulement un paquet de carte. C'est à dire comment y insérer/fixer le gimmick, comment réaliser le peek correctement etc. 

Je voulais acquérir l'HPAD mais visiblement plus dispo comme je vise The Informer. 

 

Merci d'avance,

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Salut !

Avec tu as 2 vidéos en anglais. Mais peut-être que certaines boutiques ont tourné des vidéos en français ?

Quoi qu'il en soit, la première de 33 min présente le matériel format poker et comment l'intégrer à un jeu de cartes ou un carnet. Tu as une démonstration du peek sous une vingtaine de feuilles mais ce n'est pas une vidéo de "performance réelle".

La deuxième de 15 min réadapte la première mais au format carnet uniquement (un peu plus long et large).

Plusieurs méthodes de reset sont présentées, en plus de celui fourni mais nécessiteront un peu de matériel en plus (rien de bien méchant).

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...