Aller au contenu

The Informer de Llyod MOBLEY


Recommended Posts

Oublie pas d'acheter le nouveau marker loué par Lucas Volpe et qui permet d'écrire comme avec un crayon normal. Il paraît qu'il a réussi à bluffer Penn et Teller avec.

[img:center]http://www.themagiccafe.com/forums/uploads/61996_20160915160659.jpg[/img]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The informer commandé ainsi que the apparition,

je ferai un CR une fois reçu et testé mdr

Je te le dis d'avance, tu ne peux pas être déçu. C'est aussi clair que les photos de mon Magma que je t'ai montré, et le reset, franchement est simple. Soit tu utilises le feutre gimmické fourni dans The Informer, soit un a****t rond ou une pièce m******que, comme je fais moi. Le seul truc c'est que tu as acheté un produit qui pourrait bien être une copie, et non une création originale. Après tant pis, ça peut se comprendre. La version la moins chère de Parapad coûte deux fois plus cher que The Informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait l'avoir dit à multiple reprise. The Informer et Magma sont des copies de Parapad, ce dernier étant une création originale. Les deux premiers utilisent la même technologie que Parapad. Mais c'est bien Parapad le premier à l'utiliser pour le mentalisme.

Dreda aussi l'a mentionné. Par exemple, quand j'ai envoyé la vidéo explicative de Magma, il a trouvé drôle le fait que les idées dans Magma sont également présentes dans la vidéo de Parapad. Il est possible aussi que des idées dans The Informer ont aussi été imaginées déjà par paralabs. Quoi qu'il en soit, l'usage et le matériel est le même que celui utilisé dans Parapad, d'où "copie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il donc choisir entre le hpad et le jeu de cartes? Est-ce que quelqu'un sait si le informer grand format peut s'adapter d'une façon ou d'une autre au jeu de cartes, ou l'inverse?

Si l'on prend le Informer de base et qu'on l'applique au Hpad le problème est surement qu'il ne recouvre pas entierement la surface du pad et donc peut ne dévoiler qu'une partie du dessin/mot?

Il me semble Alexis que tu en parles dans ton dernier avis? Le grand format semblerait augmenter la sécurité du hpad, qui était deja bonne, et pour le format de base l'idée du cellophane est sympa, meme si le fait de pouvoir traverser plusieurs cartes pour cette routine me parait moins interessant que pour le hpad (à partir du moment où on sort le jeu du paquet, que l'inscription soit en premiere carte ou en dixieme, cela ne changera rien pour le spectateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il donc choisir entre le hpad et le jeu de cartes? Est-ce que quelqu'un sait si le informer grand format peut s'adapter d'une façon ou d'une autre au jeu de cartes, ou l'inverse?

Si l'on prend le Informer de base et qu'on l'applique au Hpad le problème est surement qu'il ne recouvre pas entierement la surface du pad et donc peut ne dévoiler qu'une partie du dessin/mot?

Il me semble Alexis que tu en parles dans ton dernier avis? Le grand format semblerait augmenter la sécurité du hpad, qui était deja bonne, et pour le format de base l'idée du cellophane est sympa, meme si le fait de pouvoir traverser plusieurs cartes pour cette routine me parait moins interessant que pour le hpad (à partir du moment où on sort le jeu du paquet, que l'inscription soit en premiere carte ou en dixieme, cela ne changera rien pour le spectateur).

Il me semble qu'il est extrêmement rare qu'une personne dessine ou écrive sur 100% de la surface,

Perso j'ai pris le format standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...