Aller au contenu

The Informer de Llyod MOBLEY


Recommended Posts

Je tiens à préciser pour ceux qui passeraient par là et qui prendraient l'avis de mh1001 pour argent comptant, que je trouve la qualité de lecture du Hpad excellente. Le commendaire précédent est donc gratutiement désobligeant et ne reflète en rien la qualité du job accompli par nos Français Henri et Ludo !

Et bien que ceux qui possèdent Hpad, achètent donc Informer, ou Magma ou Parapad. Ils verront par eux même. Le Hpad est lisible, mais c'est flou, moche. Surtout comparé aux trois nommés. Une fois testé la technologie du Parapad, impossible de revenir au Hpad.

J'ai toujours une photo de la qualité d'impression du Hpad, ceux qui veulent donc une comparaison Magma/Parapad vs Hpad, peuvent demander par MP, ils verront par eux mêmes...

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'un autre produit que le Hpad puisse avoir une meilleure qualité d'impression mais franchement pour récupérer un nombre ou un nom le Hpad me suffit amplement, c'est suffisamment clair et lisible. Il ne me semble pas avoir besoin d'une meilleure calligraphie?

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'un autre produit que le Hpad puisse avoir une meilleure qualité d'impression mais franchement pour récupérer un nombre ou un nom le Hpad me suffit amplement, c'est suffisamment clair et lisible. Il ne me semble pas avoir besoin d'une meilleure calligraphie?

Justement, si c'est juste pour écrire "72" ou "As de coeur" Hpad semble plus ou moins suffire. Ceci étant, l'usage me semble un peu limité, et ne vaut pas les 70 euros que coûte Hpad. Mais même s'il coute un peu plus cher, le confort de lecture du Parapad fait qu'il est infiniment plus plaisant à utiliser que le Hpad. En outre le fait qu'on peut demander, grâce à la technologie du Parapad, à écrire carrément une phrase, meme en petites lettres, ou faire un dessin.

Quand je pense que Hpad coute 70 euros, alors que Magma et The Informer coûtent respectivement 44 euros et 40 dollars... je ne peux pas conseiller le premier versus les deux autres.

Ce que tu obtiens avec la technologie du Parapad, c'est une quasi photocopie de ce que le spectateur écrit. C'est parfait, beaucoup trop parfait même. Si tu veux, envoies moi juste un MP et je te montre ce qu'on peut obtenir avec Magma, qui utilise la même technologie. Tu peux me demander d'écrire ce que tu veux, et je t'en montrerai une photo.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

C'est surtout une course à qui va piquer la même idée / le meilleur produit et le vendre mieux que l'autre en faisant des trailers "poudre aux yeux" et en appelant tous ses amis tocards pour faire de superbes quotes.

En fait, c'est à se demander pourquoi certaines personnes respectent encore la notion de secret , de crédits / paternité alors qu'il y a tant d'argent à se faire en revendant 30 000 fois la même chose.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir vu les photos en question, je maintiens que la lisibillité du HPAD n'est à mon goût pas en retard sur les autres systèmes.

Merci à mh1001 de me les avoir faites parvenir.

Après chacun ses goûts et ses utilisations évidemment, moi je garde mon pad :D

Et si ne pas être en retard sur les autres était en fait un retard sur l'avancée ?

J'explique,

Le système n'est pas en retard certes,

mais il propose comme quoi avancée par rapport aux autres ?

Simple question de ma part car je connais pas tous les pads donc j'essaie de comprendre un peu les différences entre eux tous sachant que j'avais vu les photos et qu'il ya quand même une différence je trouve,

Perso j'en utilise plus des pad car je préfère un bon center tear :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir vu les photos en question, je maintiens que la lisibillité du HPAD n'est à mon goût pas en retard sur les autres systèmes.

Merci à mh1001 de me les avoir faites parvenir.

Après chacun ses goûts et ses utilisations évidemment, moi je garde mon pad :D

Et si ne pas être en retard sur les autres était en fait un retard sur l'avancée ?

J'explique,

Le système n'est pas en retard certes,

mais il propose comme quoi avancée par rapport aux autres ?

Simple question de ma part car je connais pas tous les pads donc j'essaie de comprendre un peu les différences entre eux tous sachant que j'avais vu les photos et qu'il ya quand même une différence je trouve,

Perso j'en utilise plus des pad car je préfère un bon center tear :)

Objectivement ? Rien.

Le système de reset est sympa (s'inspire de quelque chose déjà existant sur une autre technologie) et évite d'avoir à modifier quelque chose ailleurs mais est-il vraiment utile ? Non. Le nomad avait d'ailleurs un système du genre.

Le handling est-il nouveau ? oui.

Est-ce une avancé ? Non, il ne fait qu'offrir un autre chemin que je trouve moins direct que le para.

La technologie utilisée est-elle la plus qualitative ? Non, mais elle correspond au cahier des charges de la conception du pad qui n'a pas besoin de jouer à Casper à travers 36 couches.

En revanche, la notice du hpad dispose au moins des crédits appropriés.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...